parisclubmusic1

Le label parisien Clek Clek Boom a sorti le 8 avril dernier sa première compilation intitulée « Paris Club Music », regroupant ses diverses talents. DeBambounou à French Fries en passant par Jean Nipon ou encore Manaré, la nouvelle scène house parisienne se retrouve ainsi pour la première fois sur un seul et même projet, mêlant les premières sorties du label à des inédits sur un double format.

Clek Clek Boom est à l’origine un site web créé en 2007 pour promouvoir les productions du brésilien DJ Sandrinho. Le projet à ensuite évolué, il s’est agrandi et regroupe aujourd’hui bon nombre de talents, principalement de Paris. Devenu véritablement un label depuis environ un peu plus d’un an, il a d’ailleurs fêté son premier anniversaire au mois de janvier dernier.

Ce premier volume est en format double avec un premier CD réservé aux  morceaux exclusifs et un deuxième qui fait honneur aux huit premières sorties du label. Un beau cadeau d’anniversaire en quelque sorte !

On retrouve en tête de file le talentueux French Fries, qui co-dirige également le label, mais aussi Bambounou, Jean Nipon, Manaré et tous les autres artistes qui font la renommée de ce label.

Délivrants une house décomplexée qui n’est pas sans rappeler par certains moments la scène 90’s de Chicago, tous les morceaux sont de véritables pépites et nul doutes qu’on entendra reparler très prochainement de Clek Clek Boom, à l’occasion de leur tournée ou d’une de leurs futures sorties.