1010650_558403134202605_378246419_n

ItinéraireBis s’intéresse aujourd’hui, non pas à un blog mode ordinaire, mais à un blog mode pour enfants “volontairement différent“. Pourquoi différent ? Car sa propriétaire Stéphanie Piogé, créatrice de la marque pour enfant NO KIDDING en 2007, est une jeune maman amoureuse de cet univers enfantin où l’insouscience domine; comme pour ItinéraireBis non ?

Depuis la création de sa marque et la naissance de sa fille le jour de la Saint Valentin 2012, Stéphanie est sur un nuage : “je ne cesse de m’émouvoir, m’étonner, m’exciter devant ce milieu si riche et stimulant. J’en ai suivi toutes les évolutions, de l’intérieur, de par mes réseaux, mes amies, ma fille, mon travail.

Après une formation “classique” dans les écoles d’arts appliqués Olivier de Serres et Duperré et des années de freelance dans de nombreux domaines, Stéphanie se lance dans la mode enfantine avec des étoiles plein les yeux.

Mais que trouve-t-on sur le blog Dressed to Kill de Stéphanie ? : ” Hormis la mode en général et enfantine en particulier, je suis une grande fan de musique rock. Je collectionne les vinyles, écume les concerts, suis pitchfork et de nombreux blogs et je passe mon temps à écouter de la musique ou des podcasts. Sinon, de mes années d’études d’art, me reste le goût de l’art contemporain.

Suivez la marque de Stéphanie sur Facebook.

dressedtokill-tattuum1

%d blogueurs aiment cette page :