00_00_NAMEPARTY

ItinéraireBis met 2×2 places en jeu pour les 3 ans de MaisonHate ! (le blog Culture et Style de Vie). MaisonHate ouvre son premier magasin à Montpellier, fête ses 3 ans d’existence, mais avec générosité, le site en fait profiter tout le monde avec douze heures de musique non-stop au La Villette Enchantée, laboratoire sonore et gustatif.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook et envoyez-nous vos noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous (précisez-nous le nom de votre partenaire de soirée). Bonne chance !

Le lien de l’event ici et les préventes sont disponible en ligne ici.

MAISONHATE et CLASS 84 mettent les petits plats dans les grands à l’occasion des trois ans du petit blog qui monte, au programme, des amis, un BBQ en guise d’apéritif et un plateau Label rouge :

Apéro – 18h / Minuit
18:00 / 22:00 : Gratuit
22:00 / 06:00 : 6€

Roland Tings Live ( 100% Silk / Australie ) :
http://soundcloud.com/rolandtings

Rohan Newman, nouveau venu sur la scène house Australienne,plaît partie d’une vague de jeunes producteurs qui exploitent à merveille la célèbre TR 707 présente sur les morceaux du non moins fameux Mr Fingers.
Son format live propose une interprétation libre de son Ep Milky Way sorti sur le label 100% Silk
(Octo Octa / Maria Minerva / Ital)

Huerco S. Dj set ( Wicked Bass – Opal Tapes / USA ) :
http://soundcloud.com/huerco_s

Sensation house 2012, avec des morceaux comme No Jack ou Untitled, Huerco S propose un hybride de techno house lo-fi et raffinée. Sa marque de fabrique reste présente sur Aphaleia’s Theme son dernier Ep sorti au printemps chez Future Times. Auteur de sets exigeants et langoureux, sa première date parisienne promet d’être épique.

Jay Ka ( Phonogramme/Syncrophone ) :
http://soundcloud.com/jay-ka

Dernière signature du label Phonogramme du shop de vinyles Synchrophone à Bastille (Paris).

Lionel Dean Coleman ( MaisonHate ) :
https://soundcloud.com/undesfreresgourdins

Lionel Dean-Coleman est un amoureux de la musique et joue dans quelques bars parisiens et en proche banlieue. DJ plutôt discret, sa tracklist voyage de la soulful à la deep en passant par la tech-house. Il vous accompagnera en début de soirée afin de vous transmettre sa paix !

Delig ( MaisonHate ) :

Delig est un jeune parisien fortement affecté par tout ce qui se révèle être techno. En allant souvent chercher ses disques dans les caves de nos grands parents, il sait nous surprendre avec ses sets minimalistes, décalé et irrésistiblement groovy.

Pouvoir Magique ( French Made / Mawimbi ) & ALT ( Mawimbi ) :

http://soundcloud.com/pouvoirmagique
https://soundcloud.com/altsounds

Producteurs parisiens d’une techno chamanique, ils ont rejoint sans surprise le collectif Mawimbi, rompu aux rythmiques d’Afrique de l’Ouest.

Accompagnés d’ALT, amateur de shangaan et de musique au sens large, en sa qualité de rédacteur, ils ont célébré, avec SSCK, la création de leur collectif (Mawimbi) en mai dernier chez Moune.

ALT ramène son ami Aurélien Casanova pour ouvrir la soirée :
Producteur de talent repéré grâce à un remix des daft punk, claviériste du groupe de métal Agone Angel, Aurélien est aussi dj et un aficionado tant de techno que de hip hop, il saura vous surprendre aux platines de la Villette Enchantée.

Moebius ( Class84 ) :

L’âme geek du label aime les sonorités dignes de la science fiction qu’il affectionne. L’influence d’une Post Dubstep à 140 bpm venue tout droit du Royaume-Uni compose ses sélections et hante ses productions.Alter Ego d’Aalon au sein du collectif pendant deux ans, leur scission depuis 2011 lui a permis d’affirmer un style à la croisée des univers de Throwing Snow et Krystal Klear.

https://soundcloud.com/moebiusc84

Humbert ( Class84 ) & SSCK ( Mawimbi ) :
http://soundcloud.com/ssck

Humbert a passé trois ans à arpenter les clubs au sein du collectif parisien class84. Il s’est produit au côté d’artistes chevronnés tel que Jacques Renault, Discodeine, Étienne de Crecy ou Homework. Amateur de rythmes en quatre temps et de boucles qui ronronnent ses influences se retrouvent au carrefour entre la musique électronique synthétique et la house des frères Burrell.

Producteur/DJ influencé par Gold Panda ou encore Floating Points, SSCK distille une electronica versatile aux racines house et techno bien ancrées. Perfectionniste, tant dans ses productions que dans ses djs sets, SSCK marie techno, uk garage, afro-beat et autres pépites dont il a le secret. On lui doit notamment le morceau “Eyelids”, présent sur la première compilation du collectif Sweet Electronic Music Lovers. SSCK prépare actuellement un 1er EP qui devrait être l’acte fondateur de son projet musical.

Anton Muller ( Class84 ) :
https://soundcloud.com/antonmuller

Head de Class84, il a sorti son premier Ep Merantau marqué par les nappes synthétiques eighties en 2012. Présent sur la future compilation de son label, sa deep house toute en souplesse viendra clôturer cette longue nuit guidant les noctambules du dancefloor à leur nid douillet.”