1001029_10201622176745035_1606002099_n

ItinéraireBis est partenaire de la quatrième édition de la soirée “Shake Your Bounty” au Concorde Atlantique ce jeudi 1er août, de 18h à 3h. L’entrée y est gratuite (!) avec un happy hour de 18 à 21h. Aucunes excuses donc pour ne pas y aller.

“Cette semaine, en plus des 3 flibustiers résidents (STEPHAN, TIBO’Z et ERIC LABBE), c’est DAVID STEPANOFF, qui enchantera le coucher du soleil avec sa science inépuisable du disco avant que deux grands noms de la house parisienne, D’JULZ et DJ CAM ne prennent le relais pour vous emmener jusque bien trop tard dans la nuit.

https://soundcloud.com/davidoffff

https://soundcloud.com/djulz

https://soundcloud.com/djcam-official

Et comme on aime bien les choses bien faites, il y aura aussi : d’excellents cocktails bien fresh, des milkshakes maisons (y compris les versions powered…) et même de fameuses salades et de délicieux burgers (handmade by GOODY’S) pour faire un break salvateur entre l’apéro et le petit matin.

Un grand merci à l’ensemble à l’ensemble de nos partenaires médias : Trax, Paris la Nuit, Le Parisien, Gouru, Crazyjack, WATM, 90BPM, Itinéraire Bis, Rebirth, Toute la Culture, Com2daddy, Menscoop.

Péniche Concorde Atlantique, 23 Quai Anatole France, Paris 7e
Mo Assemblée Nationale ou Concorde

De 18h à 3h – Entrée gratuite toute la nuit”

Retrouvez l’event ici.