Sans titre 2

Désormais partenaire du site The Cool Republic, ItinéraireBis proposera à ses visiteurs de nombreux de coups de coeur issus de ce concept-store online dédié au design.

En cette fin de mois d’août, ce n’est pas un coup de coeur mais une sélection de trois coups de coeur que nous vous proposons avec les enceintes de Scandyna, les lampes design de Elsa Randé et les lustres de Pani Jurek. Pour des plus gros budget, il y a aussi les sièges de Mal Furniture et les lampes en lévitation de Crealev. Bon achat à vous !

1. OVNI SPEAKER by Scandyna

scandymicropodsys51bc,39243-1200px

L’entreprise danoise Scandyna, célèbre pour ses iconiques Podspeakers, nous a créé des enceintes venues d’un autre monde. Colorés, compacts et avec de belles courbes, ces petits ovnis ont une qualité sonore inversement proportionnelle à leur taille. Ici on allie haute performance et modernité avec un son ultra canon!

Branchez ces ovnis et profitez!

2. SHINING LAMP by Elsa Randé

shining_lamp_02

La designer française Elsa Randé, après un parcours touche à tout, allant du design à la mode et au luxe, fonde son propre studio de design en 2012. C’est de ces expériences qu’elle décide d’allier ses passions pour le bois et la couture dans des objet tels que le meuble ou le luminaire.
Chaque élément de sa collection de lampes se pare de fils de scoubidous. Une technique inédite qui n’est pas sans rappeler nos jeux enfantins.

3. TUBE CHANDELIER by Pani Jurek

MariaSC-Pani-Jurek-1

La designer polonaise Magda Jurek s’est inspirée des outils scientifiques de la célèbre chimiste Marie Curie pour concevoir et fabriquer des suspensions composées de tubes à essai.
Permettant une multitude de configurations possibles, pouvant être garnis de fleurs, d’eau colorée ou tout simplement vides, ces lustres offrent à tout moment, et selon l’humeur, de nouvelles expériences visuelles.

%d blogueurs aiment cette page :