Sans titre 2

C’est la fin des vacances pour la plupart mais notre inspiration est toujours, dans la mesure du possible, à son paroxysme chez ItinéraireBis. Notre partenaire The Cool Republic pense toujours à vous avec ses trouvailles mêlant originalité et fonctionnalité.

En ce début de weekend, on vous propose notre sélection de cinq ventes coup de coeur aux accents transalpins et britanniques sur The Cool Republic. C’est parti !

1. 50’S RETRO BIKES by Abici

999894_471355896292838_566577975_n

Vous voulez permettre à la planète de respirer un peu en ayant la classe ? Pas de problème, la jeune marque Abici a la solution. Créée en 2006 par trois jeunes lombards, cette marque vous propose des vélos rétro-chic vintage avec des matériaux de qualité et de haute technologie comme l’aluminium, le fibre de carbone, le titane… Vous ne serez pas déçus.

2. SKATEAIR by Relov & AS Design

b_720_0_0_0___images_stories_users_Alessandra.Scarfo_6

Après le vélo permettant d’être en paix avec la nature, le skateboard est la seconde solution. Véritable état d’esprit pour les jeunes, le “skate” comme on dit, permet d’avoir un style décontracté et sportif pour aller en cours (je parle aux citadins bien sûr). Deux jeunes designers piémontais ont pensés à vous avec leur ligne de skates tendance; d’un côté Relov, marque de streetwear 100% made in Italy, et de l’autre As Design, agence de création. Faire du skate n’a jamais été aussi hype.

3. METAL FURNITURE by Marco Ripa

whos-next-magazine-rack-3

Après avoir rejoint votre domicile en skate ou en vélo après une dure journée de travail, il vous manque une chose primordiale pour vous sentir en ordre avec vous-même… Du rangement !

Le designer italien Marco Ripa pense à votre quotidien en proposant des meubles de rangement 100% fer. S’inspirant du sculpteur américain Alexander Calder ainsi que du mouvement Arts and Crafts, Marco transforme le fer en objet d’art pour notre plus grand plaisir.

4. DESKFRIENDS by Bosa Domsai

DOMSAI_ALL

Vient alors la décoration intérieure de vos meubles avec cette question récurrente : comment rendre attrayant les étagères, le bureau et les les petits meubles de votre foyer ? Car, avec tout le respect que j’ai pour la littérature et les papiers, les livres et les dossiers ne sont vraiment pas sexy (avec toute proportion gardée).

Il est maintenant temps de vous présenter un designer italien, Matteo Cibic, qui a eu l’ingénieuse idée de créer des petits bonhommes mi-hommes mi-plantes assez rigolos pour égayé notre esprit. Fabriqués à la main en céramique et en verre soufflé, ce qui rend chaque pièce unique, ils ont besoin seulement d’un peu d’eau et de soleil. Un véritable coup de coeur.

5. THE ULTIMATE RADIO by Revo

revo-axis-xs-dab-fm-wireless-bluetooth-internet-radio-with-3.5-inch-touch-screen-[3]-2262-p

Après avoir terminer vos devoirs, vos comptes, votre travail du soir, il vous faut adoucir votre esprit avec de la musique (la votre de préférence) et des infos intéressantes. Voici alors le dernier coup de coeur ItinéraireBis avec cette radio de la marque écossaise Revo. Créée en 2004, cette marque propose des produits high-tech innovants en corrélation avec leur temps. Allez, on se lève et on danse.

%d blogueurs aiment cette page :