De la bonne grosse deep-house , des singes de l’arctique , le dernier brodinski… Retrouvez sans plus attendre nos dix sons préférés du moment!

Junip – Walking Lightly

On commence cette sélection de la semaine en douceur avec Junip et son très planant Walking Lightly. José González et ses acolytes nous reviennent ainsi avec un second extrait de leur album sorti il y a quelques mois déjà et qui contient bon nombre de perles comme celle-ci.

Hayden James – Embrace (Version)

Il avait illuminé notre mois de Juilet avec son fameux permission to love , Hayden James est de retour avec un second titre , Embrace , lui aussi très réussi. Un artiste à suivre…

ODESZA – My Friends Never Die

https://soundcloud.com/nickraymondg/odesza-my-friends-never-die

Le duo de Seattle n’en finit plus de faire parler de lui avec ses titres aux influences diverses , comme en témoigne le superbe My Friends Never Die. L’EP sortira le 17 septembre prochain.

Moderat – Bad Kingdom

Moderat , trio composé de Modeselektor et d’Apparat, vient de sortir un clip pour Bad Kingdom , extrait de leur second album qui est notre coup de cœur musical du moment. On vous laisse le savourer.

Ryan Hemsworth (Feat. Lofty305) – Against A Wall

Il n’en finit plus de nous convaincre , Ryan Hemsworth est de retour avec un nouveau titre monstrueux.

Brodinski feat. Theophilus London – Gimme Back The Night

Brodinski et Theophilus London , une collaboration qui fait des étincelles . Après le remix par brodinski de Last Name London , voici une collaboration en bonne et due forme entre le rappeur et le dj pour un titre qui ne manquera pas de faire parler de lui.

Celsius – Incoming

On enchaîne avec la grosse bombe deep-house de la semaine. Le producteur Celsius est de retour avec un EP qui va faire beaucoup de bruit , à paraître le 23 septembre , comme en témoigne l’impressionnant Incoming.

Elekfantz – Diggin’ On You (Solomun Remix)

Restons dans la même optique avec ce savoureux remix de Solomun qui reprend ici un titre de phare de Elekfantz , Diggin’ On You .

Chela – Romanticise

Elle est australienne et vient de sortir un nouvel EP intitulé Romanticise chez Kitsuné. Chela nous présente ici sa nouvelle chanson fraîche comme tout !

Arctic Monkeys – Stop The World I Wanna Get Off With You

Les toujours excellents Arctic Monkeys sont de retour avec un cinquième album sobrement intitulé AM , qui confirme leur statut de poids lourd de l’indie-rock pour un groupe qui n’a de cesse de se renouveler. Chapeau !