CanblasterInfiniteEP

Cela fait maintenant un petit moment que Canblaster, membre de Club Cheval aux cotés de Myd, Sam Tiba et Panteros 666, ne cesse de nous surprendre au travers de titres complètement fous . Il revient cette semaine avec son tout nouvel EP, Infinite, paru sur le fameux label Marble Music de Para One . Composé de six tracks aux influences diverses , cet EP est la claque de cette rentrée !

Tracklist

1. Introduction / Mindset
2. I Can’t Wait
3. I Think About U
4. Presents (featuring Para One)
5. I See You (Vocal cuts provided by Myd)
6. The Situation

On vous laisse juger par vous même avec ces 3 titres choisis :

I Think About U

Le webzine américain Pitchfork ne s’est pas trompé en le classant directement parmi ses nouveaux meilleurs titres. Tout en ruptures sans pour autant renier son imparable obsession du détail , Canblaster nous montre ici toute l’étendue de son talent. C’est le véritable premier titre phare de cet EP.

I See You

Une collaboration des intéressante avec Myd , autre membre de club Cheval qui vient enrichir le titre avec des vocaux dont lui seul à le secret.

Presents (Feat. Para One)

Une autre collaboration avec cette fois-ci Para One dont on reconnait aisément la patte.

Une réussite totale donc , Canblaster prouve une nouvelle fois , si besoin était, qu’il est l’un de ces nouveaux artistes français sur lesquels il va falloir compter dans les années à suivre . On vous conseille d’ailleurs d’aller faire un tour sur son Soundcloud pour apprécier l’ensemble de ses dernières parutions. Enjoy !