Du très lourd pour cette huitième édition des sons de la semaine , avec le retour de nombreux artistes et des collaborations très inspirées.

Jackson and His Computerband – Vista (Hudson Mohawke Remix)

On l’avait entendu pour la première fois dans le DJ Set de Surkin lors de la Boiler Room Paris… Ce nouveau remix de Hudson Mohawke , moitié du duo TNGHT, figurera sans doutes parmi les remixes de l’année.

James Blake (Feat. Chance The Rapper) – Life Round Here

Une collaboration de fou entre James Blake et Chance the Rapper, pour un remix envoutant de Life Round Here .Le résultat, dévastateur, est une rencontre réussie entre les États-Unis et le Royaume-Uni, la combinaison entre le flow tendu du natif de Chicago et la voix de crooner mélancolique de Blake. Incroyable !

Hippie Sabotage – Stay High

On ne vous présente plus Hippie Sabotage , dont nous vous avions déjà parlé lors de la première édition des sons de la semaine cette été . Les vocis de retour en cette semaine avec un fabuleux remix de Tove lo !

Agoria – Scala

Pour tous les fans d’Agoria , ce morceau est le fruit d’une longue attente . Le voici enfin et il s’annonce comme un énorme hit !

Luxury – J.A.W.S

Luxury, le petit protégé des deux frangins de Disclosure réalise une entrée fracassante avec cette petite bombe J.A.W.S.

DARKSIDE – Paper Trails

On continue avec un nouvel extrait du nouveau projet de Nicolas Jaar , Darkside , en collaboration avec Dave Harrington. A vos casques , cela s’annonce comme être l’un des probables albums de l’année !

Pet Shop Boys – Love Is A Bourgeois Construct (Claptone Remix)

Claptone est un dj berlinois dont vous n’avez pas finis d’entendre parler. Auteur de plusieurs EP et remixes très réussis , il est de retour cette semaine avec un remix du dernier single des pet shop boys , Love Is A Bourgeois Construct. On vous laisse savourer.

Pusha T (feat. Kendrick Lamar) – Nosetalgia

Pusha T et Kendrick Lamar se sont réunis pour cette petite bombe intitulée Nosetalgia . On retrouve Nottz à la production de ce morceau très jazzy.

Gramatik – You Don’t Understand

Denis Jasarevic alias Gramatik vient de sortir son nouveau single , habile mélange de soul et de dubstep, dont lui seul à le secret.

Hunter Hunted – Keep Together (Viceroy Remix)

On termine tout en douceur avec un remix de Viceroy qui revisite le dernier single de Hunter Hunted , Keep together .