Paris, Ô belle Paris ! Ville des grands romantiques, ville de la mode. Paris ça se vit, ça se respire… mais ça se porte aussi.

pave-on-the-ground

Fraîchement débarquée sur le marché, la marque Pavé On the Ground nous fait voyager dans les rues de la capitale avec un concept original : des clichés des quartiers de la ville imprimés sur des tee-shirts. Il est vrai que les modèles eux-mêmes restent simples, sans réelles fantaisies, mais la photographie prend alors toute son importance et pose sa patte artistique et tendance. Finalement, on expose plus qu’on ne porte les tee-shirts Pog qui combinent mode et art de la photographie.

Je me souviens de Paris casquettes et chapeaux melons et de Paris révolté, Paris humilié, Paris bigots-bourgeois, Paris putains mais Paris secret et puis Paris barricades, Paris ivre de joie, et voici Paris bagnoles, Paris combines, Paris jogging…

Doisneau

Actuellement, cinq modèles sont disponibles, cinq tee-shirts, cinq quartiers à exhiber fièrement : Belleville, Canal, Faubourgs, Goutte d’or et Oberkampf. A travers les clichés imprimés, on pourrait presque retrouver le Paris de Doisneau, certes plus contemporains mais avec la même sensation qui se dégage : Paris fourmille. Des instants capturés sur le vif qui reflètent pour chaque quartier une atmosphère différente.

belleville_big-368x553 canal_tee_shirt_pave_on_the_ground_1-383x553 faubourgs_tee_shirt_pave_on_the_ground_3-368x553 Goutte_d-or_big-383x553 oberkampf_big-368x553

Quant à la matière utilisée, Pog nous explique que ses tee-shirts sont fabriqués en France avec un jersey 100% coton flammé, gage d’une bonne qualité. Des bons points qui a valu à la marque de faire partie d’une sélection « Paris Paname » du club des Douze. Elle peut aussi se vanter de voir Solweig Lizlow et le duo d’Eric et Ramzy arborer ses fameux tee-shirts lors de shooting, de quoi faire bouger sa popularité.

Pog_PaveOntheGround_Solweig_Lizlow_Paullster_3

Eric_Judor_Ramzy_Bedia_Pog_PaveOntheGround

Pog a sans aucun doute su se faire une place dans le monde de la mode. On attend donc les prochains modèles avec impatience !

Image © Pavé On the Ground

%d blogueurs aiment cette page :