FLYERCHET

ItinéraireBis a le plaisir d’être partenaire de la soirée multi-talents 22:22 #7 – Chet – au Bus Palladium le mercredi 23 octobre. Ce concept innovant voit des personnalités des milieux artistiques prendre en main la programmation du 22:22. Au programme, live, expositions et DJ set. Sans plus attendre, IB vous présente les artistes présents pour cette soirée programmée par Chet, auteur pour  Olivia Ruiz, Arthur H, Bazbaz et bien d’autres… Interprète avec 4 albums à son actif, directeur général du Show Chet et directeur artistique chez Cinq7.

// LIVE

Fiordor Dream Dog & The Skips // 21h30

artworks-000016164069-ktkl2v-t500x500Fiodor_Dream_Dog_-c-Micky-Clement-01-436x436

Adepte du hors-piste et batteuse de formation, Fiodor dream dog, de son vrai nom, Tatiana Mladenovitch, est une artiste à part entière. Elle est de ces artistes dont la créativité ne manque pas. Tatiana produit tous ses albums, joue de tous les instruments (ou presque), dessine ses pochettes et réalise ses clips; une artiste qui déjoue tous les codes de la musique actuelle. Tatiana l’a compris, on est jamais mieux servi que par soi-même. Pour cette soirée, Fiodor dream dog sera accompagnée de ses Skips pour nous en mettre plein les oreilles.

On est certain que le “Dream Dog” du nom ne résistera pas longtemps à la déferlante déjà promise à la jeune française. Son étrange songwriting, qui mime la lo-fi tout en se révélant particulièrement riche en rebondissements et arrangements pas évidents, pourrait effectivement la porter loin, sous le nom plus simple de Fiodor. Son dada étant le papapoum, la Parisienne est naturellement batteuse brutale de formation – on l’a vue et surtout entendue derrière The Aikiu ou Bertrand Belin (qui la produit). Elle revient à l’automne avec un nouvel ep, où étincelle ce Jenny Kissed Me.
– JD Beauvallet – Les Inrockuptibles – Août 2013

Aymé // 21h50

aymé-436x479

« Aymé est un groupe d’anciens écoliers hyperactifs gavés de culture de masse, qui expérimentèrent sans jamais s’en remettre la fulgurance des amours pré-adolescents sur fond de Cock Robin, Top Gun & Johnny Clegg. Aujourd’hui réconciliés avec l’inconscient collectif des 80′s et des auto-radios FM, ils construisent en puzzle une musique populaire Worldwide, décrite comme “l’enterrement de Lady Di sur une plage de Rio.”»

The Aikiu // 22h35

© Quentin De Briey

© Quentin De Briey

The Aikiu, c’est quatre artistes avec Alex Aikiu, fondateur du groupe du même nom. Un projet mêlant pop classique sur un  fond de New et Cold Wave.

Critique Les Inrocks sur leur dernier album Ghost Youth.

Joyeux et dansant en apparence, le premier album des parisiens de The Aikiu révèle un intérieur grave et profond. Critique et écoute.
Les Inrockuptibles – Juillet 2013 – Azzedine Fall
Exposition // 
Photographe, vit et travaille à Paris.
// “Voyages en argentique” //

// DJ Set

Gary B. Haution // 23h30

DJ résident au Bus Palladium.

// INFORMATIONS
Entrée : 6€

Horaires : 21:00 – 04:00

http://ichbinein-berliner.tumblr.com/

%d blogueurs aiment cette page :