Après plusieurs semaines d’absences pour cause de flemmingite aiguë , les sons de la semaine sont de retour ! Découvrez sans plus attendre nos dix titre favoris de cette neuvième cuvée .

Jerry Folk , révélation de la semaine

Jerry Folk , révélation de la semaine

Flight Facilities feat. Christine Hoberg – Clair De Lune (Them Jeans Edit)

On était déjà bien fans de la version originale , associant la délicieuse voix de Christine Hoberg et le génie de Flight Facilities , alors autant dire que cette version un peu plus pêchue de Them Jeans nous enchante vraiment beaucoup !

Schwarz Dont Crack – Charade (Adana Twins On A Lonely Night Remix)

Le fameux duo nous délivre ici un remix fort agréable de Charade , le dernier titre de Schwarz dont crack.
On reconnait bien leur patte , dorénavant familière , associant beats funkys et mélancolie avec une grande dextérité .

Jill Scott – Daydreamin’ (Jerry Folk Remix)

Ce jeune producteur norvégien de 18 ans nous balance une petite bombe avec ce remix plus que réussi du Daydreamin’ de Jill Scott . Affaire à suivre…

Flume Feat. Freddie Gibbs – Holdin On

Flume remanie légèrement son titre Holdin On en conviant son ami Freddie Gibbs à la fête. L’occasion pour nous de redécouvrir ce hit qui à fait connaitre l’australien à un grand nombre de personnes.

Danny Brown – Side B (Dope Song)

Le phénomène Danny Brown à le vent en poupe en ce moment ! Après une collaboration très réussie avec Purity Ring , découvrons le cette semaine au travers de son nouveau single un peu fou, dans lequel il nous pas parle de sa vie passé de trafiquant de drogue à Détroit, sa ville natale.

Jay-Z – Tom Ford (Crizzly Remix)

Crizzly , l’inventeur auto-proclamé du courant crunkstep , nous livre ici une version bien à lui du titre Tom Ford , issu du dernier album de Jay-Z. Du très lourd !

Djedjotronic – Abyssal Zone

L’excellent Djedjotronic est de retour avec un nouvel EP , Abyssal Zone . Sa techno martiale fait une fois de plus mouche , rappelant par moment celle de son compère Gesafflestein. Encore une réussite pour le label Zone , qui plus est accompagnée d’un clip bien réalisé. On vous laisse savourer.

Panama – Always (Wave Racer Remix)

Wave Racer est une jeune artiste australien (encore un) à l’univers attachant qui balance son Remix de Panama , également australien. Très entraînant, on apprécie beaucoup le travail effectué.

What So Not – High You Are (Branchez Remix)

Voila un duo qui a de l’avenir : le désormais célèbre flume (voir plus haut) s’associe ici à son copain Emoh Instead pour former le groupe What So Not. Leur premier track fait très mal , on s’écoute ici la version du New-Yorkais Branchez .

The Notorious BIG – Back To Cali (Yinyues Remix)

Une fois n’est pas coutume , on termine sur un petit remix de biggy. Si il n’est pas tout récent et que nous l’avons (peut-être) déjà posté , il n’en reste pas moins super bon.

%d blogueurs aiment cette page :