© Kost

Le modèle KROCKYR © Kost

Kost est une jeune marque qui incarne une certaine élégance à la Française. Élégance parfaitement illustrée dans cette collection automne-hiver qui armera le dandy urbain le plus pointilleux. Entre authenticité et audace, cette jeune entreprise familiale du Maine-et-Loire compte bien vous en mettre plein la vue.

“La passion de la chaussure homme pour relever le défi d’une marque mode accessible, un brin vintage, et qui localiserait la majeure partie de sa production en France.”

En frayant son chemin à travers la ville avec le modèle KROCKY ou pour une nuit de concerts avec le modèle KLUB, la marque au K étale un arsenal de bottines et de desert boots aux cuirs vintages et détails audacieux – la touche finale pour le citadin au look travaillé.

“À l’image du succès grandissant de ses modèles phares Klub et Klou, la marque a actualisé un style d’élégance décontractée qui se conjugue avec éclectisme entre des gammes classiques et raffinées, et des modèles plus volontaires, empreints de voyage et de pop culture.”

Plus qu’une allure vestimentaire, la marque reste attachée au raffinement et à la liberté, un style de vie rythmé par la curiosité, le design, la musique pop et rock. La marque est composée de trois collections distinctes; la collection office pour un look au summum de l’élégance, une collection casual pour un look moderne et urbain et une collection sport chic pour un look décontracté et confortable à la fois.

kikour

Modèle KIKOUR © Kost 

kirk

Modèle KIRK © Kost

kirvan_

Modèle Kirvan51© Kost

klub_

Modèle Klub30 © Kost

Test ItinéraireBis

KOST

Remarque : chez ItinéraireBis, on met surtout en avant les points positifs de nos produits ‘test’, question de philosophie.

On démarre avec le modèle KROCKY de la collection automne-hiver chez Kost. Un véritable coup de coeur !

Points positifs

  • Un confort indéniable pour être bien dans ces boots.
  • Du raffinement et une finition Made in France impeccable.
  • Se porte pour toutes les occasions (ou presque).
  • Une bonne qualité générale pour une durée de vie assez longue.

Premier test ItinéraireBis, première bonne note !

Note : 18/20