Bienvenue à tous dans cette douzième édition des sons de la semaine , avec un gros flot de nouveautés toutes fraîches !

1479657_10202635283146988_2056265577_n

Clément Fourment

Made In Heights – Murakami

On attaque tranquillement cette semaine avec made in heights , sympathique duo composé de Kelsey Bulkin et Alexei Saba. A la croisée de tous les différents genres actuels , leur titre Murakami est une franche réussite .

Disclosure – January (Kaytranada Edition)

Kaytranada refait des siennes pour notre plus grand plaisir ! Il revisite pour le coup January des désormais incontournables frangins de Disclosure. Nul doute que cette version sera sur l’édition de remixes de Settle , leur album, que le duo nous a concocté.

Ben Khan – Savage

Le londonien est de retour avec son titre Savage . Rythme effréné entre beats R&B et riff de guitare à la limite de l’indécence, la voix du londonien fait merveille. Une des belles découvertes de cette fin d’année!

Kaleida – Tropea

Kaleida, c’est un duo britannique (encore) composé de Christina Wood et de Cicely Goulder, la première possédant une voix assez folle tandis que la seconde s’affaire aux claviers et à la production. On annonce bientôt l’arrivée d’un EP qui s’annonce très brillant au vu de leur titre , Tropea.

ZZ Ward – 365 Days (Jerry Folk Remix)

On ne vous présente plus Jerry Folk , dont on vous avait déjà parlé précédemment . Le filou est de retour et récidive avec un petit remix de derrière les fagots… du tout bon encore une fois !

Tristesse Contemporaine – Fire

Tristesse contemporaine est de retour avec un EP autour de son titre phare , intitulé Fire .Pour la peine, on se réécoute ce super titre aux forts accents de new-wave.

Pompeya – Power (Jimmy Edgar Remix)

Très clairement un des gros coups de coeur de la semaine par un de nos artistes préférés : Jimmy Edgar est de retour avec cet incroyable remix du titre Power de Pompeya. Avec sa patte reconnaissable entre mille , Jimmy n’a de cesse de monter en puissance et il faudra compter sur lui en 2014 !

A-Trak & Oliver – Zamboni

A-Trak & le duo Olivier s’associent pour nous livrer cette petite bombe : lourd !

A$AP Mob – Trillmatic (feat. ASAP Nast & Method Man)

Gros retour dans les 90’S avec A$AP Mob qui pour le coup n’est pas seul, puisqu’il revient accompagné ,excusez du peu, de Method Man !

Bondax – Fires Feat. Josh Record

On termine en douceur , avec le dernier titre de Bondax , malicieusement intitulé Fire . Toujours en forme les deux britanniques !