background_nymphonyrecordscontest_blue1456572_586514211417449_1220419714_n

Avis aux étudiants des quatre coins de l’Hexagone;  le jeune label grenoblois Nymphony Records, précurseur de nouveaux talents comme Supply, MarzAttack, Antoine Algar, Merick, Twite, Jah-One, Beatrouble et REK vous donne l’occasion,  avec ce concours, d’apparaître dans leur compilation 2014 pressé à plusieurs milliers d’exemplaires et distribué, via le magazine Espace Prépas, à l’échelle nationale.

Les inscriptions sont ouvertes à partir du 10 décembre et s’étalent jusqu’au 16 février, date de clôture du concours.

Quelques informations importantes sur le concours

  • Ce concours est organisé par dix étudiants de l’ESC Grenoble (Grenoble Ecole de Management) afin de promouvoir la musique indépendante. Le but étant de nous faire découvrir de jeunes pépites nationales et internationales.
  • Ce projet est essentiellement tourné vers la musique électronique mais reste tout de même ouvert à d’autres styles existants.
  • Déposer vos chansons directement sur le site dans l’onglet « Register » jusqu’au 16 février.
  • Vous pouvez créer un ou plusieurs morceaux pour le concours ou utiliser une ou plusieurs de vos compositions déjà faites.
  • Une sélection d’une douzaine de morceaux seront sélectionnés par les membres du label. Le CD sera pressé à plusieurs milliers d’exemplaires et distribué via le magazine Espace Prépas à l’échelle nationale.
  • Une Release Party sera ensuite organisée en avril où les artistes sélectionnés seront invité à se produire en live.
  • Pour les personnes non sélectionnées, pas de panique, le morceau coup de coeur (hormis les tracks gagnantes) du label sera diffusé également sur le réseaux du label.

Bonne chance à vous !

Le teaser du concours