Pour commencer, une petite piqûre de rappel s’impose: Hugues Rey, aka Bobmo, est l’un des fondateurs du fameux label Marble , aux cotés de Para One et Surkin , que nous chérissons tout particulièrement chez Itinéraire Bis. Depuis 2007 maintenant , il nous abreuve de son electro mélangeant sons futuristes et rétros, influences geeks et garages dans la droite ligne des productions de chez Marble.
Le prochain album de Bobmo sortira au printemps 2014, plus précisément le 07 avril prochain et au vu et à l’écoute du titre/teaser qui nous est proposé, il s’annonce plutôt bon.

Le clip est une invitation à un voyage surréaliste entre paysages nordiques et visions psychés tout en suivant l’itinéraire (bis , haha!) d’un train. Réalisé par Théo Pogoza et Bobmo lui-même , le voyage se fait crescendo, commençant doucement pour arriver à des images visuellement de plus en plus saccadés , pour un résultat à la fois mystérieux et envoûtant , rejoignant encore la aussi directement la ligne visuelle de Marble.

Artiste :Bobmo
Titre : Sonic Soul
Label : Marble
Real : Théo Pogoza et Hugues Rey

%d blogueurs aiment cette page :