C’est le retour des sons de la semaine ! Pour cette première édition de 2014 , nous vous avons sélectionné du lourd.

1514089_10152208701296392_1430918036_n

© Jimmy Edgar

Joris Delacroix – Air France (SYNAPSON Remix)

On commence avec cet excellent remix d’Air France , un des classiques de Joris Delacroix , par Synapson qui nous livre ici une version superbement revisitée.

Santigold – L.E.S. Artistes (LE TOUCH LADS Remix)

Diego Sotelo et Ricardo Bussey, les deux membres du collectif Le Touch Lads, font du bruit avec leur dernier remix de L.E.S. Artistes de Santigold. L’ajout d’accords progressifs et d’un disco clap complète à merveille la voix suave de Santigold, transformant le single pop original en un véritable hit disco.

Rivière – Promesse

Rivière ,anciennement Roho pour les intimes, est un jeune artiste parisien de talent , qui plus est très prolifique. Nous le suivons depuis un petit moment maintenant et il n’a de cesse de nous surprendre au travers de ses différents titres. Nous vous reparlerons de lui très rapidement mais pour le moment nous vous laissons savourer Promesse , incroyable invitation au voyage et également à consulter son soundcloud.

Mansionair – Hold Me Down (Feat. Revier)

Les australiens semblent de nouveaux bien partis pour cartonner en 2014 comme en témoigne ce nouveau duo , tout droit venu de Sidney et qui nous délivre sa première petite bombe. Affaire à suivre…

My Favorite Robot – White Light (Jimmy Edgar Remix)

Un qualificatif semble approprié pour qualifier l’état de forme de Jimmy Edgar en ce moment : bouillant. On s’écoute tout de suite son dernier remix , du très bon !

Kid Ink – Murda (Feat. Pusha T)

On continue avec le gros hit hip-hop de ce début d’année , qui est incontestablement Murda de Kid Ink en featuring avec Pusha-T.

Kendrick Lamar – Sing that shit (20syl Juicy Remix)

Plus d’un an après le succès de Tetra, 20syl pose la voix de Kendrick Lamar sur un « Juicy remix » composé de couplets de « Blow My High (Members Only) » et de « The City », titre que le rappeur de Compton interprète originellement en compagnie de The Game.

Lorde – Ribs Ryan Hemsworth’s Let’s Have A Sleepover Version

On avait loupé cette petite perle de fin d’année qu’est ce remix de Lorde par Ryan Hemsworth , enjoy !

Kanye West- On sight (THE SHOES “Whatamess” EDIT)

Le duo originaire de Reims est de retour avec cet edit assez violent dans le bon sens du terme du titre On sight de Kanye West .

John Talabot – 08-01

John Talabot nous offre ce superbe nouveau titre pour son anniversaire , merci à lui !