a0125056068_10
0002184592_10

Projet disponible depuis fin 2013 sur la toile, l’EP de Clément BazinNight Things“, signé sous le label With Us Records, est une promesse artistique envoûtante. Cette volonté, de notre part, d’attendre la nouvelle année fut un choix réfléchi. Pourquoi ? Tout simplement car Clément Bazin, musicien du génial Woodkid sur sa dernière tournée, est un réel espoir sur le long terme et qui, on l’espère, sera une de nos révélations pour cette année 2014.

Entre originalité et maîtrise de son art

Clément Bazin est un artiste à part entière dans le monde de l’électro. Sa maîtrise de l’exotique Steel Pan, instrument originaire de Trinité et Tobago, récupéré dans les fûts de métal de l’industrie pétrolière, donne une touche originale à ses tracks.
Du travail, des sonorités travaillées à la perfection et une touche personnelle indéniable sont les clés pour réussir un EP mémorable. “Night Things” correspond entièrement à ces trois critères.

Une exclusivité interdisciplinaires

Accompagné du graphiste Smoh, de l’illustratrice Camille Testard, du dessinateur Thibaud Gleize, du développeur web GPMGJ et de l’écrivaine Chloé Savoie-Bernard, Clément réunit plusieurs disciplines artistiques afin de proposer, en plus des six tracks de l’EP, un travail collectif homogène et cohérent.
En plus de l’album que l’on vous conseille, une sortie vinyle limitée à 300 exemplaires, est l’atout charme indispensable pour séduire les fans de l’artiste.

Release party de l’EP au Mellow

L’EP disponible en libre écoute sur Soundcloud