Après un début de mois de janvier un peu morne , 2014 semble enfin commencer avec un grand nombre de sorties toutes fraîches cette semaine. Tant mieux pour nous !

Sons_de_la_semaine_14610x407

© Clément Fourment

Sango Feat. SPZRKT – Middle Of Things, Beautiful Wife (Stwo Remix)

Stwo confirme sa forme olympique de fin d’année en nous lâchant un petit remix dont lui seul à le secret et qui fait très mal. Un des coups de cœur de la semaine.

Duke Dumont feat. Jax Jones – I Got U

Attendu au tournant en ce début 2014, Duke Dumont avait présenté début décembre son nouveau single, I Got U. On en sait désormais un peu plus, ce dernier sera disponible à partir du 17 mars et sera probablement accompagné d’un package de remixes. En attendant voici la version final de I Got U.

Clean Bandit – Rather Be (The Magician Remix)

Le groupe britannique Clean Bandit invite pour la sortie de son EP de remixes, The Magician. Un choix judicieux en vue de la qualité des remixes du producteur belge qui reprend pour l’occasion le titre Rather Be, une franche réussite !

MISUN – Travel With Me

Ce quatuor , originaire de Washington DC , pourrait bel et bien être une des révélations de 2014 tant il parvient à marier avec un indéniable talent des influences aussi diverses que surprenantes : hip-hop , house , new-age ou encore funk…Travel with me en est la parfaite illustration !

Bibio – Down To The Sound

Après la sortie de son septième album, Bibio revient avec un nouvel EP prévu pour le 27 janvier prochain chez Warp. Baptisé The Green EP, il comptera six titres en tout , dont l’icroyable Down to The Sound fait partie.

LUUUL – Illuminate (Feat. Amanda Roi)

Le producteur belge Romain Bauthier, alias LUUUL, nous revient avec un nouveau titre intitulé Illuminate, accompagné de la voix d’Amanda Roi. Sublime !

Atlas Genius – Centred On You (Viceroy Remix)

Viceroy nous lâche encore un gros remix ! Cette fois-ci , le célèbre producteur et dj s’est attelé à remixé le duo australien Atlas Genius pour notre plus grand plaisir.

King Krule – Easy Easy (20syl Remix)

20syl (Hocus Pocus, C2C) continue ça série de remixes et autant le dire, ça fonctionne. Après Rihanna, Kendrick Lamar ou encore Elodie Rama ,c’est au tour du british King Krule d’y passer pour une version ingénieusement revisitée de Easy Easy.

Teenage Mutants & Purple Disco Machine – People

C’est LA bombe deep-house de la semaine ! Purple Disco Machine et Teenage Mutants nous sortent cette petite pépite à mi-chemin entre G-House et eurodance oldschool, en utilisant le même gimmick que le – déjà – classique titre de Julio Bashmore, Battle For Middle You.

The Cool Kids – Computer School

Les Cool Kids de Chicago sont de retour ! Après un petit moment d’absence , le duo friand de rap à l’ancienne fait de nouveau parler de lui. Ils viennent de mettre en ligne ce Computer School et c’est plutot très bon !

%d blogueurs aiment cette page :