ItinéraireBis_Disclosure_Mary J Blige

Disclosure_Mary J Blige_F for You

Il semblerait que les frères Lawrence n’aient pas fini de nous étonner. Il y a quelques semaines maintenant, les prodiges anglais nous présentaient leur nouveau bébé, une collaboration avec le rappeur Bishop Nehru, jeune talent New Yorkais. Une  méchante pépite qui en moins de 24h a conquis la toile entière. Avec plus de 103 000 écoutes en 24h sur Soundcloud ‘You Stressin’ est une merveille auditive.

Bishop Nehru est un artiste au multiple talent. Rappeur, producteur et même réalisateur il est une jeune pousse à suivre de très près cette année. ‘You Stressin’ sortira d’ailleurs prochainement sur le label de Disclosure,  Method Records

Ce petit chanceux a tout simplement opérée une fabuleuse percée dans le monde de la musique, partageant son rap underground inspiré des plus grands.

Après les excellentes collaboration avec Sam Smith, Niles Rodgers c’est ensuite avec Mary J Blige que les jeunes producteurs anglais reviennent en 2014.

Alors que leur tout premier album ‘Settle’ pourtant disque d’or, numero 1 des charts anglais pendant près de 13 semaines n’ pas remporté le Grammys du meilleur album Electro/dance de l’année, le succès de Disclosure reste une prouesse. Les Lawrence ont dévoiler il y a quelques jours le tout nouveau clip vidéo de leur titre  F for You avec en featuring la reine du r&b US.

Pour info, le duo Disclosure serait en collaboration avec le grand Q-Tip… le meilleur est encore à venir!