beatguide-logo-white-1000

founders

Les trois fondateurs de Beatguide: Brendon Blackwell, Tino Ehrich et Stefan Baumschlager

Grand amoureux de musique électronique, ItinéraireBis est tombé sur une nouvelle plateforme berlinoise dédiée à cet univers électro: Beatguide.

Créée en mars 2013 par Brendon Blackwell (Australie), Tino Ehrich (Allemagne) et Stefan Baumschlager (Autriche), cette jeune startup a pour ambition de couvrir tous les événements électro en Europe. Déjà présente dans les principales capitales de la nuit comme Paris, BerlinLondres, Amsterdam, Barcelone et Ibiza, Beatguide tente de conquérir le reste des capitales européennes.

Pourquoi utiliser Beatguide ?

Beatguide est une plateforme web et mobile permettant de rester informé sur les derniers événements dans vos clubs fétiches et donc de suivre en quelques clics ses artistes préférés.

Disponible en six langues (Anglais, Français, Allemand, Néerlandais, Italien et Espagnol), la plateforme est simple d’utilisation. Beatguide permet de rester interconnecté avec tous les acteurs de la nuit en peu de temps (synchronisation avec Soundcloud) et de découvrir de nouveaux talents.

Où se procurer l’application ?

Apple Store

Site officiel

Ci-dessous, trois aperçus de la plateforme avec, dans l’ordre des images: les suggestions, les fiches clubs et enfin les fiches artistes (cliquez sur l’image pour agrandir).

Suggestions

Event_List(white)

Artist

%d blogueurs aiment cette page :