Comme chaque semaine maintenant , retrouvez notre sélection pour faire le plein de nouveaux titres, tous beaux , tous frais !

caribou-080811(Daniel V. Snaith aka Caribou aka Daphni)

 

Jackson and his computerband – Orgysteria (Para One Remix)

Quoi de mieux pour commencer cette seconde édition ? Para One nous livre ici un incroyable remix du titre Orgysteria du toujours excellent Jackson (& his computerband). Spatial , planant et dément , il vous emmènera loin , très loin.

Lone – 2 is 8

Le britannique sera de retour le 16 Juin prochain avec son nouvel album Reality Testing à paraitre sur R&S Records. Au vu de cet extrait et après écoute , il s’annonce pour le moins très lourd.

Daphni & Owen Pallett – Julia

On enchaine avec la petite bombe de la semaine issue de la collaboration fructueuse de Daphni (aka Caribou) & d’Owen Pallett. Nul doute qu’on entendra beaucoup parler de Julia cette année.

Percussions – Ascii Bot

Après une brève interrruption, Kieran Hebden alias Four Tet, est de retour. Le remixeur Anglais nous dévoile ici son nouveau projet sous le nom de Percussions.

Rhye – The Fall (Maurice Fulton Alt Remix)

Si le titre n’est pas des plus récents, il demeure pour le moins  diablement efficace avec sa petite patte disco bien à lui et ce groove imparable.

Small Black – Lines Of Latitude (Dave Harrington Remix)

Le compère de Nicolas Jaar est de retour avec remix dont lui seul à le secret. Impeccable pour chiller.

Super Flu – Jo Gurt (Dj koze remix)

Encore un nouveau remix , signé cette fois-ci de la main du patron de pampa records , DJ Koze . Parfait pour finir cette chronique ou un set en beauté.

%d blogueurs aiment cette page :