Nouvelle rubrique sur ItinéraireBis avec la sélection Clip moi ça #1. L’idée: une sélection ItinéraireBis de plusieurs clips fraîchement publiés sur la toile et sélectionnés pour vous; le but: limiter les cliques pour accéder aux nouvelles perles audiovisuelles. 

Les Anglais de Hawk House débarquent avec leur hip-hop bien peaufiné. Les nouveaux Fugees ?

Les Anglais de Hawk House débarquent avec leur hip-hop bien peaufiné. Les nouveaux Fugees ?

Avant de débuter cette première édition de Clip moi ça, commençons par un teaser dédié à la prochaine sortie, le 18 août prochain, de l’album “Le Monde Möö” du génial groupe parisien Moodoïd. A noter que le travail de Marion Dupas est magnifique !

Pour cette première édition, diversités musicales et visuelles sont à l’honneur avec cinq perles actuelles. Le voyage débute avec les successeurs désignés des Fugees, les Hawk House et le clip du titre “Chill Pill (Experiment 2)” issu de l’album “A Handshake To the Brain” disponible le 23 juin prochain.

Dans nos papiers depuis plusieurs semaines, le nouveau clip du titre “Netzwerk (Falls Like Rain)” de Klangkarussell joue avec nos émotions. Escalade, vertige et sensations fortes sont au rendez-vous; une véritable évasion !

Notre cher Sebastien a encore tout compris, il faut “Aller vers le soleil” pour être heureux. Toujours égal à lui-même, Sebastien Tellier nous offre un clip simple et dépaysant, issu de son dernier album “L’aventura“, pour s’évader quelques instants; mission réussie !

Bloum est un jeune groupe parisien très prometteur signé sur le label Animal Records. Leur nouvel EP “Faith” intègre quatre producteurs de talents, Eggo, Vendredi, Nhar et Worakls. Le clip du titre “Faith” est très soigné, accompagnant la musique à la perfection.

Pour terminer en beauté cette première escale audiovisuelle, admirons le très envoûtant clip du titre “La Lune Rousse” de Fakear issu de l’EP “Sauvage” disponible le 16 juin prochain. Laissez-vous guider !

Dernier ajout de cette sélection, le dernier clip “You Too” signé Para One. Une ambiance 90’s, un lieu génial (le Showcase) et une ambiance de dingue avant la sortie de son nouvel album “Club” le 16 juin prochain. Samba !