J-1 avant la fête de la musique !
Comme chaque année, beaucoup de choses sont prévues et il est parfois un peu difficile de s’y retrouver . ItinéraireBis vous propose donc une petite sélection d’événements et de bons plans pour fêter dignement la musique en ce 21 Juin.

  • The Tribes Festival

10443610_534969709940380_7181275558443540139_n

Il s’agira du deuxième jour de ce tout nouveau festival qui se tient à la cité du cinéma , à Saint-Denis (93). Si l’on se fie au line-up, il s’annonce pour le moins très lourd : Maceo Plex, Sven Vath, Nina Kraviz, Dj Koze, Andhim, Guy Gerber et bien d’autres seront en effet de la partie.

Plus d’informations : Event Facebook , Site web
Tickets : Digitick
Accès : Cité du cinéma : 20, rue Ampère-93413 Saint-Denis Cedex
Metro ligne 13 , Station Carrefour Pleyel ( Sortie Cap Ampère)


  • Les 5 ans du label Sound Pellegrino au Batofar

Soundpe

Le samedi 21 juin,de 16h à 07h, Sound Pellegrino fête la musique ainsi que son 5ème anniversaire au Batofar. Le crew Sound Pellegrino mené par Teki Latex et Orgasmic invite tous ses protégés, DJ résidents, artistes live mais aussi le londonien MURLO. Il y aura en tout 17 artistes au total pour près de 15 heures de musique non-stop !

Plus d’informations : Event Facebook
Accès : Batofar , Face au 11 quai francois mauriac 75013 Paris
Métro : Bibliothèque François Mitterrand


  • Soirée Synchrophone vs. Versatile au Badaboum

Synchrophone et Versatile sont deux labels emblématiques de la scène Parisienne.
Multi casquettes et ayant contribué à l’essor de nombreux artistes, c’est donc naturellement qu’ils s’associent pour cette fête de la musique afin de nous faire partager leur passion et leur attachement pour la musique électronique, au sens large !

Plus d’informations : Event Facebook
Accès : 2 bis Rue des Taillandiers, 75011 Paris
Metro : Bastille
Gagnez vos places pour cette soirée avec ItinéraireBis !


 

  • Alle Farben + Parra for cuva + Love & Tal au Zig Zag club 

10380515_1460483824189853_4539992234235675699_o

Soirée Franco-allemande au Zig-Zag, avec une programmation énorme : Alle Farben viendra défendre son premier album , le relais sera ensuite assuré par son compatriote Parra for cuva , de l’excellente écurie délicieuse musique. La soirée se terminera enfin en beauté avec un digne représentant du savoir-faire Français , Love & Tal.

Plus d’informations : Event Facebook
Accès : 32 rue Marbeuf , Paris
Gagnez vos places pour cette soirée avec ItinéraireBis !

  • Où fêter gratuitement la musique ?

– Au centre George Pompidou , en compagnie de Fakear qui se produira dans le cadre d’une studio party organisée en partenariat avec le festival Rock en Seine. Plus d’infos ici.

– Dans les Jardins du Palais Royal avec Oxmo Puccino, La Fine Equipe, Nemir, Tarace Boulba et le choeur amateur Envie de Chanter en concert gratuit.
Entrée place Colette ou rue de Montpensier (Paris 1er). Gratuit. À partir de 18h30.

– À L’Olympia : France Inter fête la musique pendant 10 heures avec 200 artistes dont Lana Del Rey, Agnes Obel, Christine & The Queens, Philippe Katerine Jeanne Cherhal, ou encore Zazie et Orelsan.
L’Olympia, 28, boulevard des Capucines (Paris 9e). Entrée libre (dans la limite des places disponibles). De 16 h à 3 h du matin.

– Place Denfert-Rochereau : La scène Ricard S.A Live Music met en avant chaque année les groupes français les plus prometteurs de leur génération. À voir cette année : le quintet bordelais Pendentif, les rappeurs d’Odezenne, les rockeurs de Griefjoy et le jeune groupe lillois Rocky.

– Au Showcase (sous le Pont Alexandre III) : Autre beau lieu de notre capitale, le Showcase présente le cadre idéal pour s’ambiancer sur des sets Hip-Hop et trap en cette première journée estivale. Au programme ce samedi, Twinsmatic, Supa!, Bambz & Kyu Steed.

%d blogueurs aiment cette page :