[Concours Badaboum] Soirée RA+RE Records Launch Party le 28 juin (2×2)

10455009_484738218339372_6014515203102078390_o

Partenaire de la soirée RA+RE Records Launch Party le 28 juin au BadaboumItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Détails de la soirée

Fondé par trois filles passionnées de musique et influencées par le dynamisme et la créativité de trois villes phares de la scène underground: Paris, New York et Berlin, RA+RE Records est un label de musique exclusivement féminin qui a pour but de promouvoir un style musical rare, exclusif, subtil et pointu.

À l’occasion de la sortie de leur premier EP, vinyl only, ‘The Others’ signé par la russe Valeria Croft et remixé par Julie Marghilano, l’équipe de RA+RE Records vous invite à leur release party le Samedi 28 Juin au Badaboum, en plein coeur du 11ème arrondissement.

LINE UP

Julie Marghilano [Sol Asylum]
Dasha Redkina [ARMA17]
Valeria Croftlive [RA+RE]
Rohmi [RA+RE]

RARE001: Valeria Croft – ‘The Others’ EP

On reconnaît le style deep, sombre et intrigant de Valeria Croft dans ses deux tracks de l’EP: ‘The Others’ et ‘Deneb’, une minimal percutante, industrielle et mélodieuse.
Le remix de Julie Marghilano conserve l’atmosphère de la version originale tout en ajoutant des percussions rythmées qui donnent un groove plus dansant, plus club.
Tout en étant différentes, les 3 tracks s’assemblent élégamment en créant un EP complet et diversifié qui incarne les valeurs de RA+RE : sexy, minimal, underground.

Ecoutez les previews ici: https://soundcloud.com/ra-re-records/sets/rare001-the-others-ep

JULIE MARGHILANO

Native de Las Vegas et élevée par un père jazzman et une mère vocaliste, Julie Marghilano a définitivement grandi dans un univers musical qui lui a donné ce sens infaillible du rythme.
Fascinée par la culture européenne, elle s’installe en 1995 en Italie et petit à petit se fait un nom sur la scène locale.
Sa collaboration en 2002 avec l’artiste Ivan Iacobucci sur l’EP Blinded fait décoller sa carrière.
Elle devient rapidement la résidente des clubs mythiques Peter Pan et Echoes à Riccione. Sa notoriété fulgurante lui permette de jouer aux 4 coins du monde: New York, Berlin, Londres…
Après 13 ans en Italie, la belle américaine a besoin d’une nouvelle inspiration et s’installe à Berlin où elle développe un style musical à part entière en introduisant le violon dans ses productions, ce qui donne une patte toute particulière à ses lives et DJ sets.
Elle a récemment monté le collectif Sol Asylum et organise des événements dans les meilleurs clubs berlinois avec des artistes tels que Seuil, Ion Ludwig, Audio Werner…
Elle lance également un label, vinyl only, du même nom alliant musique et art contemporain.
http://soundcloud.com/julie-marghilano

DASHA REDKINA

Dasha Redkina, jeune russe mélomane jusqu’au bout des ongles s’intéressa à la musique électronique lorsqu’elle quitta à l’âge de16 ans son pays natal pour Brighton (UK).
En 2006, sa passion grandit en travaillant dans un record shop où elle débute sa collection de vinyles et fait ses armes en matière de DJing.
Les clubs lui ouvrent petit à petit leur booth à Londres, Ibiza, Berlin, Barcelone… Et en 2010, elle joue pour la première fois au Sunwaves Festival, ce qui la propulse au rang de Dj international.
Le mythique Arma17 de Moscou en fait sa résidente officielle et donne un nouveau souffle house-minimal à la musique électronique russe.
En plus d’être une Dj hors pair, elle produit des vidéos mêlant art et musique avec son collectif Soundwalk en collaboration avec des artistes tels que Petre Inspirescu et Nastia…
https://soundcloud.com/redkin

VALERIA CROFT

Valeria Croft, originaire de Russie, a commencé son immersion dans la musique électronique en jouant des rythmes housy et funky.
Passant la plupart de son temps à jouer dans des clubs, elle découvra par la suite une attirance vers la production d’une musique plus profonde.
Valeria a deja eue plusieurs releases sur Heritage Records, Piston Recordings, Potobolo Records ainsi que des remix sur Factomania, Vendetta et beaucoup d’autres.
Elle présenta ses live sets dans beaucoup de pays d’Europe et d’Asie, avec notamment une tournée de 12 dates en Inde qui lui permis de montrer l’étendu de ses productions.
Son approche au DJing est toujours créative, clubby, et agrémentée de tracks vintages toujours surprenant.
A partir de 2010 elle a commence une collaboration avec le duo Lights Electronika, qui lui valu une sortie sur le label 100% féminin RA+RE Records.
https://soundcloud.com/valeria-croft

ROHMI

Rohmi se découvre une passion pour la musique électronique et la scène underground alternative dans les années 2000.
Aujourd’hui label manager et Dj, elle offre un style unique, subtil mélange d’une minimal dub, profonde, féminine et séduisante façonnée par la scène techno de New York où elle résida pendant deux ans.
Fraîchement parachutée sur Paris , sa ville natale, elle fonde RA+ RE Records. La première sortie «The Others» représente parfaitement le style de musique percutant, rythmé et mélodieux qui caractérise si bien l’inprint artistique aussi cohérent que sexy.
https://soundcloud.com/rohmi

PARTENAIRES

BASS Y BOUZOUK: http://www.bassybouzouk.tv/
ITINERAIRE BIS – https://itin-bis.com/
LE MAUVAIS COTON – http://www.lemauvaiscoton.fr/
SOUS LA JUPE – http://www.souslajupe.net/
CRAZYJACK – http://www.crazyjack.fr/
BEWARE – http://bewaremag.com/
OPEN MINDED – http://opnminded.com/blog/
JEKYLL&HYDE – http://jekyllethyde.fr/
DELIGHTED-BLOG: http://delightedblog.com/
TRAX : http://www.traxmag.fr/
WMN! : http://www.wmnetwork.fr/
PARIS LA NUIT – http://parislanuit.fr/


INFOS PRATIQUES

Badaboum
Samedi 28 juin
23h – 6h
Entrée sur place : 15€
2 bis rue des Taillandiers Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin