DSC_0694

Gauthier Casanova, co-fondateur de la marque Oh My Node

Invité par la jeune marque de noeuds papillon rétro Oh My Node, ItinéraireBis a immortalisé le moment et vous en touche quelques mots. Inspirée de la mouvance dandy-hispter, Oh My Node signe une nouvelle collection rétro aux motifs originaux. Une belle surprise, tant au niveau de la qualité que de l’accueil ô combien chaleureux.

Oh My Node et la démocratisation du Nœud Pap’ en France

Depuis quelques années, le nœud papillon  est réapparu dans la garde-robe des hommes mais aussi des femmes, des jeunes et des moins jeunes. De nombreuses marques ont émergé, permettant ainsi d’élargir son choix suivant ses goûts.

Créée en janvier 2013 par deux étudiants, Gauthier Casanova (photo ci-dessus) et Hippolyte Thibierge, Oh My Node est une jeune marque qui s’est lancée dans la création de nœuds papillon made in France. Les créateurs démocratisent le nœud pap’, symbole de l’élégance française, en imaginant des modèles variés et audacieux, aux imprimés vintage. Accessoire phare des hipsters et pièce incontournable d’un vestiaire stylé, le nœud papillon s’émancipe, et se porte de jour, de façon décontractée, ou plus chic en soirée.

Lancement de la nouvelle Collection Capsule Rétro et présentation de la Collection au Showroom des Petits Frenchies

Après plusieurs séries de nœuds papillon, Oh My Node lance la première collection d’inspiration rétro. Gardant une tendance dandy-hipster, cette nouvelle collection se démarque avec des pièces aux motifs géométriques et décalés. Cousus main dans un atelier parisien, chaque nœud papillon est une pièce unique prônant la perfection voulue par les fondateurs de la marque.

Le Mercredi 02 juillet dernier, ItinéraireBis a eu le plaisir de venir découvrir cette nouvelle collection. Au 15 passage du Bourg l’Abbé à Paris, dans le Showroom des Petits Frenchies, nous avons découvert de très beaux nœuds papillon, décalé comme annoncé, une ambiance décontracté et un accueil souriant. Nous sommes repartis conquis !

Notre photo/report

DSC_0691DSC_0690DSC_0705DSC_0700DSC_0703DSC_0701

Les photos sont disponibles sur Flickr

 

%d blogueurs aiment cette page :