10499420_818473274864720_2751438772537083342_o

Pendant tout le mois d’Août, ONO va prendre chaque week-end le contrôle d’ItinéraireBis. L’occasion pour tous de découvrir le collectif Parisien autour de questions détournées ! Vous en saurez plus sur l’activité du collectif, la personnalité de chacun des membres de l’équipe, et on finira par l’annonce des prochains événements ONO à ne pas manquer en Septembre et Octobre !

Ce week-end, c’est Mathieu qui est à l’honneur sur ItinéraireBis.

Math

Prénom : Mathieu
Blase : Matt, Thieu, Mathmatik, Laytel (y’a pas vraiment de rapport…lol)
Rôle normal dans la vie normale : Marketing Industriel
Signe distinctif : Petite barbe de 4 jours, Piercings, Tattoo

Je kiffes : le lambi (miam), l’amaretto, le rhum vieux, le rap US, le dancehall, les grosses fesses, rider la nuit

Je kiffes pas : la journée, le gin, les new balance, les gens sur le trottoir

D’où je viens :

Un peu comme Yuna vu que c’est ma p’tite cousine (ou soeur ça dépend des jours), je viens de Gwada. Ca se voit pas trop effectivement mais c’est la vie. A Paris depuis 2007, j’ai pas mal bougé entre les US et l’Angleterre avant de me poser ici et de créer ONO avec toute la bande. 

Où je ride :

Je ride tout le temps, mais genre vraiment. Il parait que je “fuis” quelque chose, moi je pense que je m’emmerde juste comme un rat décoiffé chez moi donc pourquoi pas rider ?  Du coup, j’ai pas mal de petits QG en fonction de mon humeur détestable du jour. 

Pour m’arroser 

  • Chez Pierrot (Parce que le Rhum et les pichets de planteur)
  • Ballroom (Y’a pas mieux que l’obscurité de ce bar en sous-sol pour éviter tous les gens détestables des trottoirs parisiens. et pour le Monster cocktail)
  • Chez Moustache (Parce que Sifou. Lol)
  • La Perle (pas cher et cosmopolite)
  • Le Sherry Butt (Tamisé et calme pour sombrer dans l’alcool)

Pour danser et go hard 

  • Au Titty Twister (évidemment)
  • Au Wanderlust en été
  • Au Silencio (parce que leur DJ joue de la trap monstrueuse, et parce que l’amaretto est dingue!)
  • Au Social pour faire péter les tympans.
  • Sinon, chez ma team!

Pour me sustenter (là, je pense que la liste va être pas mal. Je bouffe 20/24h)

  • Blend
  • L’Equateur
  • La Rallonge
  • La Troïka Libanaise
  • Le Comptoir Gourmet
  • Breakfast in America
  • Babylone Bis (mode de vie nocturne)

En repeat sur mon tel en ce moment:

– Un petit Marvin Gaye bien sucré

– Drake

– Ty Dollar Sign

– Young Thug (à fond)

– ASAP Mob

L’artiste de l’année:

L’artiste de l’année pour moi c’est Drake pour le moment. Parce que Nothing Was The Same, et toutes les prod. OVO qui sont en train de tombés. Le mec écrit, rappe, chante, produit. The Future. Ca fait déjà un moment que je kiffe sa vybe.

Après, l’espoir de l’année entre guillemets, c’est Young Thug. Il me rappelle Lil Wayne à ses débuts, mais il est déjà dans le futur !

Ma soirée ONO préférée ?

ono 5

Il y en a eu pas mal. J’ai bien kiffé la HBA aussi parce que c’était notre première au Titty et on a pu prendre notre pied avec toute l’équipe de Hood By Air et d’autres noms de la scène créative. Sinon, en mode ambiance et famille, on a passé de bons moments pendant la soirée Fashion Scout London, Germeii (avec Kid Cudi qui est passé) et GR8 x Wildstyle et toute la sphère japonaise. Mais le meilleur reste à venir. La fin d’année 2014 s’annonce lourde 🙂

Ce que j’aimerais faire en écrivant ce torchon

Je suis au bord de l’eau actuellement au soleil, en Corse, donc pas de besoin réel de me téléporter Mouahahah !