10499420_818473274864720_2751438772537083342_o

Pendant tout le mois d’Août, ONO va prendre chaque week-end le contrôle d’ItinéraireBis. L’occasion pour tous de découvrir le collectif Parisien autour de questions détournées ! Vous en saurez plus sur l’activité du collectif, la personnalité de chacun des membres de l’équipe, et on finira par l’annonce des prochains événements ONO à ne pas manquer en Septembre et Octobre !

Ce week-end, c’est la dernière de notre collab avec ONO. Le temps pour nous de remercier tous les followers et toute l’équipe ONO. Le dernier membre à l’honneur sur ItinéraireBis est Axel.

unnamed2

Prénom : Axel
Blase : Axou, Axou De Gwada, Axel Peintre, « voisin » copyright Yuna,
Rôle normal dans la vie normale : Audit interne, qualité, Artiste

Je kiffes : mes cheveux, l’art, l’Asie, faire des cocktails, Jackson Pollock, Jonone, le citron vert, le rhum vieux, les runnings Nike.

Je kiffes pas : Les gens qui se mettent à gauche dans l’escalator, Brandao, le repassage, la batterie de mon iphone, les beaufs

D’où je viens :

Natif de Guadeloupe (Basse-terre) , je suis arrivé à paris en 2006 puis ai étudié aux Etats-Unis avant de m’envoler vers Singapour et l’ Australie. Et, de rencontrer Alex, Matt et Yuna lors de mon retour sur Paris pour la création d’ONO ensuite !

Où je ride :

Partout, tout dépend de l’objectif de la ride 😀

Pour m’arroser:

– Le Prescription
– L’inconnu
– La Perle
– Oberkampf
– Ballroom
– Chez ma team

Pour danser et go hard:

– Le Titty twister (of course)
– Yoyo (Quand la prog est bonne)
– le Silencio (Déco, public, cocktails, service, musique  TOP )
– le Rosa bonheur et le wanderlust (Principalement l’été)
– Chez moi ou chez ma team

Pour me sustenter:

– L’iris
– le Morgane
– l’As du poulet
– Les 4 amis
– Rue ste anne
– Les tontons
– Blend
– La cuisine de ma mamie

En repeat sur mon tel en ce moment:

– Bobby Schmurda-Hot Niggas
– Wiz khalifa – Blacc Hollywood – Kush and orange juice
– Young thug
– Hot Wings & SummerTime 2014 by Livoo
– K-dot
– Nina Simone

L’artiste de l’année:

L’artiste de l’année est Wiz khalifa car il a réussit en un seul opus à associer le côté « stoner » au côté « turn up » avec des gros bangers pour les clubs. Je kiffe.
J’ai noté la belle année de DJ MUSTARD avec son album 10 Summers. On a rarement vu un DJ aussi présent au niveau international. Toutes ses prods sont des tubes. Autrement, Ty Dollar Sign, et un Kendrick Lamar toujours au plus haut niveau m’ont bien fait kiffer.

Ma soirée ONO préférée ?

La Noir Caviar bien sûr, car, en plus d’être l’unique célébration du « dark chic » à Paris, la Noir Caviar a été l’occasion de confirmer notre amitié avec le blog Caroline Daily, mais aussi de faire venir le talentueux Sam Tiba (Club Cheval) qui a su rendre le Titty Twister WILD !

Ce que j’aimerais faire en écrivant ce torchon

Au moment où je vous écris ce torchon,  je suis en train de découvrir le programme ONO pour la prochaine Fashion Week…et comment dire : – « I’m feeling excited ».

A part ça, RDV dès ce week-end Dimanche 31 Aout pour finir l’été en beauté avec la ONO & Diabolo Party : mélange de deep, jersey et chill hip hop pour bien entamer cette nouvelle saison.

unnamed

Restez connectés aux événements ONO en likant la page FB ici !

%d blogueurs aiment cette page :