10603804_356998277785270_8303032181190738815_n

Partenaire de la soirée Street Knowledge Night le 04 septembre au BadaboumItinéraireBis vous fait gagner 3×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Nouveau ! Faites vos plus belles photos pour cette soirée, utilisez le #itinbis et tentez de gagner des places chaque mois à nos soirées partenaires.

Détails de la soirée

Club dès 23h30

STREET KNOWLEDGE NIGHT

SAKRO [Street Knowledge – MEX]
Steve Marie
Andrade [Street Knowledge – FR]
TIBO’Z [Street Knowledge – FR]

▬▬▬▬▬▬▬ Bio ▬▬▬▬▬▬▬

Quand tu entends “Street Knowledge”, tu penses directement au hit de Tobias sorti en 2006.

Andrade et son pote de longue date Tibo’z ont créé leur label en reprenant ce nom et en y appliquant le concept de ce track d’anthologie : un mélange de Deep, de Garage, de House et d’Acid House sans oublier un côté Detroit.

Le label Street Knowledge est né en 2012 et compte aujourd’hui quatre sorties car les deux compères privilégient la qualité à la quantité. Quatre sorties qui regroupent les meilleurs producteurs français et quelques artistes « coups de cœur » étrangers. Le cinquième opus sortira avant la fin de l’année.

Pour cette première édition au Badaboum, Andrade et Tibo’z (aka les grands manitous du label et de la nuit parisienne) recevront Sakro, un dj / producteur de génie qui quittera son Mexique natal pour l’occasion. Dernière signature en date de SK, ses récents maxis sortis sur Lake Placid et Housework sont déjà joué par Ricardo Villalobos et consorts.

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Com2daddy
PARIS LA NUIT
Heetch
Toute la culture
Itinéraire Bis
Delighted

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage…
Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois ! Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente : 5€
Entrée sur place : 8€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11 M°Bastille ou Ledru Rollin