Cet Itinéraire de sorties est spécial car il revient dans le passé. Un nouveau concept ? Pas vraiment… La cause ? Quelques jours de vacances pour l’équipe ItinéraireBis. Longtemps en chantier, ce sixième Itinéraire de sorties n’est pas pour autant à exclure de ses favoris, bien au contraire.

artworks-000083172066-0e1bft-t500x500

Joni Lawson – The Assault

Signé sur le label Darek Recordings, le DJ et producteur argentin Joni Lawson vient de sortir, le 26 août dernier,  son nouvel EP The Assault. Accompagné de beats puissants et d’une techno dansante bien équilibrée, cet EP est une belle réussite.

 

Brent Kilner – My Mind

Signé sur le label Bear Fresh Records, le jeune DJ Brent Kilner nous livre un EP  My Mind rafraîchissant. Un peu d’eau a coulé sous les ponts depuis puisqu’un nouvel EP est sortie: Get Nastie.

 

Koudlam – The Landsc Apes

On vous en avez parlé dans notre Clip moi ça #6, l’artiste-musicien Koudlam est de retour avec l’EP The Landsc Apes sortie il y quelques mois maintenant. Impossible pour nous de ne pas vous en parler.

 

Flavien Berger – Mars Balnéaire

Belle découverte endiablée sur ItinéraireBis avec le jeune artiste Flavien Berger qui vient de sortir son deuxième EP Mars Balnéaire, en attendant l’album. En tout cas, il est déjà sur notre petit carnet !

 

Rouge&Ryba – The Birth Of Liquid Desires

La Naissance des désirs liquides ressuscitent vibrations profondes et mystiques. Conçu dans un studio enfumé lors d’un hiver doux de Sydney, Rouge&Ryba sortent leur EP The Birth Of Liquid Desires sur le label basé à Brooklyn, HAKT Recordings. Le résultat est une dalle de pulsation de techno industrielle qui monte et descend comme un fleuve parsemé d’étoiles enflammées.

https://soundcloud.com/haktrecordings/sets/hakt011-rougeryba-the-birth-of-liquid-desires

 

EV4NS – Cassandra

Signé sur le label barcelonais Tracy Recordings, le jeune français EV4ANS, révélé par PME, vient de sortir son deuxième EP Cassandra, un an après son premier. Avec des tracks qui s’enchaînent à la perfection, cette perle qui redonne ses lettres de noblesse à la  french house résonne déjà dans nos enceintes.

 

Daft Punk – Human After All (digital)

Pour boucler de forte belle manière cet Itinéraire de sorties #5, nos amis de Daft Punk, dans une discrétion toujours aussi intacte, viennent de sortir la version digital de leur album Human After All, sortie au Japon en 2006 à 3000 exemplaires seulement. L’album contient 10 tracks de l’album de remixes original enrichis de 4 nouveaux remixes surprise publiés en juin dernier, tout cela au Japon. La patiente est une excellente vertu !

 

Itinéraire de sorties #5 – Tracks

Pour finir cet Itinéraire en beauté, 13 tracks toutes fraîches avec dans l’ordre Tycho, Pallace, Flume, N’to, Highjackin, Synapson, Andres Komatsu, Poter Elvinger, Gesaffelstein, Brenn & Cesar, French Fries & Bambounou, Roman Flugel & Monsieur Monsieur.