10580120_346178462200585_3348140528110174485_n

Partenaire de la soirée Club = Cesar Merveille b2b Bill Patrick + Neet le 12 septembre au BadaboumItinéraireBis vous fait gagner 3×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Nouveau ! Faites vos plus belles photos pour cette soirée, utilisez le #itinbis et tentez de gagner des places chaque mois à nos soirées partenaires.

Détails de la soirée

Club dès 23h30

Cesar Merveille ( Cadenza Music )
Bill Patrick ( Supplement Facts Records )
Neet

▬▬▬▬▬▬▬ Bio ▬▬▬▬▬▬▬

DJ et producteur parisien, CESAR MERVEILLE a commencé à travailler pour les labels Circus Company et Safari Electronique. Exilé à Londres où il devient résident du T-Bar et des soirées Lo-Kee, c’est surtout les labels Cadenza et Visionquest –pour qui il signe un album en collaboration avec Ryan Crosson- qui le propulsent sur le devant de la scène. Depuis, la carrière de César est lancée et il devient vite un DJ réputé et très demandé par les salles françaises et internationales, où il joue aux côtés de grands noms tels Luciano.

Avec lui en b2b, un artiste auquel tout sourit : BILL PATRICK. Dès le début de sa carrière, cet américain se fait une place de choix dans le monde de la nuit new-yorkaise où il joue dans les clubs les plus prestigieux et où il cofonde les célèbres Robots parties. En véritable conquérant, il part à la conquête de l’Europe où il s’installe à Berlin. Ni une ni deux, il est sollicité par les plus gros festivals d’Europe comme la Sunwaves en Roumanie ainsi que les clubs dont la notoriété est sans égale comme le DC10, la Fabric ou encore le Rex club.

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Com2daddy
PARIS LA NUIT
Heetch
Toute la culture
Trax Magazine
Delighted
insidekarisma.fr
MIND Records
Dure Vie
Le Mauvais Coton

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin