1548123_10152814422851802_9100268789263655482_o

C’est une soirée vraiment spéciale qu’on vous annonce sur ItinéraireBis. Pour célébrer leurs 20 ans et ce nouveau grand et beau projet, quoi d’autre qu’une exceptionnelle soirée TGV au Zig Zag rue Marbeuf ? Le samedi 13 septembre à partir de 23h30, THANX GOD I’M A VIP invite pour l’occasion deux des plus grands représentants de la house made in France, Franck Roger et Jef K, avec bien sûr Amnaye dans le rôle du Maître de Cérémonie. What else ?
Thanx God I’m a V.I.P. à 20 ans – Une Histoire, une radio, une soirée
L’histoire de THANX GOD I’M A V.I.P. (TGV pour les initiés) est celle de la rencontre entre une certaine idée de la mode et un amour immodéré pour la musique et la fête. Lancée par Sylvie Chateigner en 1994, la toute première boutique TGV consacrée au vintage dans le quartier Montorgueil sera suivie, quelques mois plus tard à peine, par la première soirée éponyme à l’Elysée Montmartre puis à la salle Wagram en passant par Chez Maxim’s.
Succès immédiat pour ces deux faces d’un même projet esthétique, urbain, culturel et humain où convergent les acteurs de la French Touch naissante, les stars mondiales de la house music et la fine fleur des créateurs et tout ce que la mode compte de pointu et de décalé.
Une success story qui ne se démentira pas pendant les 20 ans qui suivront et durant lesquelles le projet se développera avec notamment l’arrivée d’Amnaye Nhas en 2005 en tant que DJ résident et associé de Sylvie Chateigner ainsi que par l’ouverture en 2008 d’un nouvel espace de 200m2 rue de Lancry dédié au vintage de luxe à deux pas de la Place de la République.
Septembre 2014, pour fêter les 20 premières années de cette belle histoire, Sylvie Chateigner et Amnnaye Nhas lancent RADIO THAN X GOD, une version ON AIR de leurs soirées mythiques. Une sélection qui à l’instar de leur travail en mode et de leurs line up, fera la part belle aux “bons crus” d’hier, à la musique d’aujourd’hui et surtout aux classiques de demain avec en soirées de nombreux radioshows animés par des DJs français et internationaux.
L’event ici c’est par ici >> http://lc.cx/WcE