10626280_10152243242346401_7193932211520183836_o

Partenaire de la soirée Tyree Cooper + Aurèle le 19 septembre au DjoonItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Nouveau ! Faites vos plus belles photos pour cette soirée, utilisez le #itinbis et tentez de gagner des places chaque mois à nos soirées partenaires.

Détails de la soirée

▬▬▬▬▬▬▬▬ DJOON présente ▬▬▬▬▬▬▬▬

Tyree Cooper
► AURELE (Cracki Records)

23H – 6H

ENTREE : 10€ (sur place)
GUESTLIST : http://bit.ly/1lycBbN

RESIDENT ADVISOR : http://www.residentadvisor.net/event.aspx?630982

▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬

☰ TYREE COOPER (DANCE MANIA / CHICAGO VINYL RECORDS)

► SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/jack-the-box-54
► RA : http://www.residentadvisor.net/dj/tyreecooper

Enfant du “Southside” de Chicago, c’est aux sons des idoles de Chicago telles que Ron Hardy et Frankie Knuckles que Tyree Cooper débute sa carrière de DJ alors qu’il n’a qu’une vingtaine d’années.

A la fin des années 80, il signe plusieurs EPs sur le label désormais mythique DJ International, participant à l’émergence du son “hip house”, genre musical dont il continue à être l’ambassadeur aujourd’hui encore. Ses nombreuses productions ont contribué à la notoriété de labels historiques tels que Dance Mania, DJ International ou encore Mojuba, sur lequel est rééditée l’hypnotique “Nuthing Wrong”, playlistée par la terre entière et remise au goût du jour, entre autres, par Ben Klock dans son mix “Berghain 04”.

Fervent défenseur d’une house très brute et immédiate, il n’est pas rare que Tyree passe derrière le mic pendant ses DJ sets, dans la pure tradition “hip house”. Pour autant, en véritable DJ insaisissable, Tyree ne manque jamais de ponctuer ses sets de quelques classiques disco et autres notes piano house “soulful”.

En 2013, Tyree Cooper crée son propre label, Chicago Vinyl Records, sur lequel sont réédités certains de ses morceaux de jeunesse, ainsi que des inédits de Lidell Townsell, Mike Dunn ou encore Jack The Box, le duo de Tyree avec Bobby Starr

Désormais installé à Berlin, où il officie en tant que résident du Tresor, Tyree Cooper vient pour la première fois honorer le Djoon et nous gratifier d’une grande leçon de longévité !

☰ AURELE (CRACKI / UNLEARN)

► SOUNDCLOUD : https://soundcloud.com/elerua
► FACEBOOK : https://www.facebook.com/nraelnu
► WEBSITE : http://www.crackirecords.com/

L’âme en dig et les oreilles gloutonnes, Aurèle est un collectionneur moderne en constante quête de festins musicaux. Il officie depuis 2010 en tant que A&R et DJ au sein du crew Unlearn aux cotés de Caseer (Raphaël Cesario) et Michael Bercezlly. Indomptable lorsqu’il investit les platines aux côtés de son partner in crime Caseer, c’est sur les Technics de l’Infamous ZeroZero et épaulé par ses potes du Mamie’s Crew que ce fétichiste du vinyle a fait ses armes.

▬▬▬▬▬▬▬▬ DJOON x DJUMP ▬▬▬▬▬▬▬▬

► comment rentrer chez vous ?

les drivers de la communauté vous ramènent chez vous (ou en after)! A la fin d’un trajet, vous payez ce que vous souhaitez ! Nous vous offrons 10€ de crédit grâce au code DJOON à rentrer dans l’application.
Parce que c’est + safe + social et + économique que le reste, télécharge Djump! http://djump.in/

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

High Five Magazine
Le Mellotron
Souslajupe
Itinérairebis
Beat à l’air
Beware