Que le temps passe vite… A peine la rentrée digérée que notre équipe vient de sélectionner sept nouveaux clips pour un dixième Clip moi ça gourmand. Comme d’habitude, des têtes d’affiche, des coups de coeur ItinéraireBis et de belles découvertes. Bon voyage !

Plongez dans le dernier clip de Ten Walls, "Walking With Elephants"

Plongez dans le dernier clip de Ten Walls, “Walking With Elephants”

Souvenez-vous, le 13 septembre dernier ItinéraireBis couvrait la release party de Sam Tiba (Club Cheval) au Showcase pour la sortie de son EP Samuel… Deux EP étaient même à gagner.  Peu après cette fête inaugurale, Sam Tiba revient avec le clip de BROMANCE #17 – DÉGUISEMENT (Directed by Nick and Chloé). Un univers sombre qui se… A vous de le découvrir.

Vu par notre équipe cet été au Peacock avec une prestation mémorable, Ten Walls nous gâte, avant sa tournée australienne en Novembre, avec le clip du titre Walking with Elephants… Un véritable coup de coeur !

DJ, producteur et chanteur, le berlinois Fritz Kalkbrenner a su s’imposer comme un des talents électroniques les plus originaux de ces dernières années. Reconnu internationalement en 2008 avec le morceau « Sky & Sand », présent sur la BOF du film « Berlin Calling » dont son frère Paul incarnait le héros, il a su affirmer une signature singulière mêlant à la fois hip hop, house, pop et soul. Ajoutez à cela une voix qui vous prend aux tripes : Fritz Kalkbrenner nous livre, le 27 Octobre prochain, un nouvel album “Ways Over Water” immanquable pour attaquer la rentrée. En attendant, voici le clip du single Back Home.

En attendant la sortie de leur nouvel album Down To Earth le 24 octobre prochain, Flight Facilities nous donne la possibilité d’éveiller nos sens avec le clip du titre Two Bodies feat. Emma Louise.

Désormais habitués des Clip moi ça, The Pirouettes, dont l’imagination est infinie, nous dévoile son nouveau clip Briller comme des étoiles. Mission réussie !

Après le clip Symmetry Slice, le nouvel ovni électro composé de Boys Noize et Chilly Gonzales, Octave Minds nous donne du peps avec le clip Anthem. Pour plus de titres du duo, rendez vous ici.

Ce dernier clip Herrschast du PMC Project est parfait pour une envolée céleste aux allures psyché. On bouge, on balance les bras, on remue le popotin sans penser au lendemain.