10668670_1508018776123283_8769948815551373077_o

Le XIIIe arrondissement est LE nouveau vivier de belles adresses pour faire la fête et passer du bon temps dans la capitale. Aujourd’hui, de nombreux établissements disposent de plusieurs cordes à leur arc pour éveiller la curiosité du visiteur… C’est exactement l’objectif du nouveau bar à tapas, coffee shop, restaurant & scène live Le Trac.

Nouvelle création de Afshin Assadian (Le Doudingue & le DJOON), ce nouvel établissement, situé au 72 avenue de France dans le XIIIe, est un lieu où l’on peut profiter d’une scène live intimiste et se régaler à la fois.

De l’intimité d’un café-théâtre au dynamisme d’un restaurant convivial où il fait bon se retrouver et partager quelques tapas, il n’y a qu’un pas, ou plus exactement qu’une cloison mobile qui feront du Trac un établissement “2 en 1”.

Avec son mobilier néo-industriel, ses ampoules à filament au plafond et le petit salon qui meuble sa scène quand personne s’y produit, tout cela rend le lieu aussi friendly et éclectique que sa programmation. On vous y invite !

Et pour rester en contact avec l’établissement, retrouvez les offres du Trac sur Snapchat et ainsi profiter de nombreuses offres avantageuses.

► Pseudo: “LETRACPARIS”

Le Trac est sur Snapchat !

Le Trac est sur Snapchat !

 

%d blogueurs aiment cette page :