Les mixes de la semaine vous proposent de découvrir une petite sélection de Dj sets, de mixes ou encore de performances “live” élaborée par nos soins . Dans la lignée des précédentes éditions ,vous pourrez retrouver aujourd’hui une sélection assez orientée house/techno, avec en prime une petite surprise “maison” à la fin de celle-ci. Bonne écoute et bon voyage !

Mix

 

Konstantin Sibold @ Pleinvrees Heroes 2014

On n’arrête plus Konstantin Sibold, talentueux Dj/Producteur allemand qui n’en finit plus de nous surprendre que ce soit au travers de ses propres compositions ou de ses mixes très inspirés, comme ici avec ce set enregistré lors du dernier Pleinvrees Heroes festival à Amsterdam.

 

Christian Löffler for SSENSE

On enchaîne avec un autre allemand, Christian Loffler, adepte d’une musique atmosphérique et enivrante de grande qualité. Ce mix d’une heure, réalisé pour le compte du site de vente de vêtements SSENSE (par ailleurs très pointu en matière de musique), vous montrera sans difficulté toute l’étendue de son talent.

John Talabot @ Naturel Beach Club (Scheveningen)

Le Catalan est sur tous les fronts en ce moment, que ce soit avec son nouveau projet baptisé Talaboman (John Talabot+ Axel Boman) ou en tournée, que ce soit en club ou en festival. Il est en tout cas l’un des seuls à pouvoir nous proposer un set de 4h jamais ennuyant , extrêmement varié et plaisant à écouter de bout en bout. Il est unique et nous le prouve une fois de plus.

Maceo Plex – Live at Boiler Room Berlin

2014 est aussi une belle année pour Maceo Plex : La sortie de plusieurs EP très réussis combiné à ses talents de producteurs et de performer en live font de lui un personnage incontournable de la tech-house d’aujourd’hui. Il assume clairement ce statut de référence avec une Boiler Room dont lui seul à le secret , incluant notamment ce superbe remix de Royskopp.

Job Jobse – Robot Heart – Burning Man 2014

On ne vous cache pas qu’on ne sait pas grand chose sur ce fameux Job Jobse. En revanche on peut vous dire que sa performance au dernier Burning Man ne nous à pas laissé de marbre. Réelle invitation au voyage, c’est la petite découverte de la semaine.

Surprise Maison : B.A.S.S.I – Nuit Blanche

https://soundcloud.com/01bassi/nuit-blanche

On termine en beauté cette troisième édition , avec un mix 100% made in Itin-bis puisqu’il à été réalisé par notre cher et tendre Sébastien , aka Bassi. On vous encourage d’ailleurs vivement à le suivre sur Soundcloud et à partager ce set aux influences aussi diverses que bien choisies si vous en avez envie.

%d blogueurs aiment cette page :