unnamed4

Jamais sans notre masque !

Jamais sans notre masque !

Je me suis toujours dit que les soirées masquées n’étaient pas une chose pour moi, trop de préjugés infondés siffloter dans ma tête. La soirée House of Mask devait donc me vacciner contre cette méfiance et elle l’a fait avec brio.

Les raisons de mon virage à 180° sont multiples. En premier lieu la présence, avec un ami, du plus grand follower ItinéraireBis David Darvishi, jamais économe en matière de compliments; ensuite, l’organisation absolument parfaite de la soirée avec en toile de fond la marque de bière au rhum Cubanisto, voyage sensoriel dans les rues les plus festives de Cuba; enfin, la présence de nos amis de Tealer qui ont distribué avec cette décontraction habituelle leurs t-shirts à têtes de mort revisités pour l’occasion.

Soirée House of Mask au Social Club le 18 septembre dernier

Soirée House of Mask au Social Club le 18 septembre dernier

Dans une ambiance colorfull avec make-up skulls, tattoos & néons fluos, tout y était, des projections, du live-painting et des performances toute la nuit, et tout ça en entrée gratuite.

house of mask 2

Ambiance néons fluos pour la soirée House of Mask

Du côté musical, là aussi rien à redire avec JAMAICA, toujours à la pointe niveau sets de qualité, CHATEAU MARMONT, THE TWINSMATIC et MANIGANCE (duo composé de SO ME + DVNO). Une programmation éclectique et savoureuse anticipant la nouvelle programmation générale du lieu depuis peu.

Plus d’infos sur les artistes de la soirée House of Mask:

◆ JAMAICA (dj set)
https://www.facebook.com/ithinkilikejamaica
http://soundcloud.com/ithinkilikejamaica

◆ CHATEAU MARMONT (dj set)
https://www.facebook.com/chateaumarmont
http://soundcloud.com/chateau-marmont

◆ THE TWINSMATIC
https://www.facebook.com/TWINSMATIC
https://soundcloud.com/twinsmatic

◆ MANIGANCE (SO ME + DVNO)
https://www.facebook.com/pages/So-Me/47333700229
https://www.facebook.com/pages/DVNO/301222296561733?fref=ts

Ce qu’il faut retenir de cette soirée:

Enfin vacciner contre les soirées masquées, j’ai pu découvrir avec surprise le mélange savoureux de la bière et du rhum. Cubanisto est ouvert à tous et permet de passer un agréable moment entre amis une bière à la main.

Autre élément important à retenir est l’organisation parfaite de la soirée. Une équipe accueillante et souriante, des animations cohérentes avec le thème général liées à l’ambiance cubaine et une originalité débordante.

Enfin, la diversité des participants… Comme quoi rien n’est impossible !

Une dernière Cubanisto avant de partir ?

Une dernière Cubanisto avant de partir ?

%d blogueurs aiment cette page :