10575303_10152340622261174_6333369963839166272_o

Partenaire de la soirée Quand je serais grand, j’aurai 1 an le 31 octobre au BadaboumItinéraireBis vous fait gagner 2×2 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Nouveau ! Faites vos plus belles photos pour cette soirée, utilisez le #itinbis et tentez de gagner des places chaque mois à nos soirées partenaires.

Détails de la soirée

C’est un jardin extraordinaire où vos rêves d’enfants deviendront hallucinants… Un petit parc étrange où Mary Popins croise My Fair Lady, une parade où les barbes à papa valsent, les pommes d’amour sont in love, les enfants grandissent trop vite, les peluches font la loi et les pantins boudent…

UN an de fêtes et de confettis, UN an de bim boum Badaboum, un goûter d’anniversaire qui vire à la bacchanale, une folie féérique pour souffler notre première bougie.

UN joyeux bordel mis en scène, un Badaboum transformé en coffre à jouets qui débordera de poupées de plastique et de chiffon, des soldats en plastique et les 3 petits cochons, de sucreries mais aussi, et surtout, des jeux interdits… Et aussi… Chut chut chut, car comme les petits enfants : vous aussi vous aimez les surprises…..

Comptines pour adultes par :

Clara Degobert (Crisis), Stefan Beutter (Le Bal Con) et leurs enfants turbulents Miss Botero, Solange, Tom de Montmartre, La Corbeille, Dallas McMuffin, Mahdi Sehel, Punani Jellinsky, Rose Van Dome & Aswad Al Masrahi.

Et bien sûr des Dj résidents qui ont répondu présent tels des soldats de plomb sur le pied de guerre :

Siler & Dima (Popcorn Rec)
EKOMINE (Velvet),
Guillermo Jamas,
Maxime Iko (Le Bal con),
REFOUND (Vertikal),
Neet (Badaboum)
P.O (Missive Music),
Les Radis Sanglants,
Valentin Joliff (La dame Noir records),
Ferdinand (Badaboum)

Et des lapins qui sortirons des chapeaux !

Décor : Mathieu Romet-Lemarchand

▬▬▬▬▬▬▬▬ DRESS CODE ▬▬▬▬▬▬▬▬

Rien d’imposé bien sûr, mais vous pouvez venir déguisé… “Et vous quand vous serez grand vous voulez être qui ?”

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Toute la culture
Green Room Session
A NOUS Paris
Dure Vie
Heetch
Trax Magazine
Com2daddy
Radiomarais
SeekSickSound
Technikart Magazine
WAD Magazine
Paris Culture Club
Villa Schweppes
PARIS LA NUIT
All In Electro
Beware
CrazyJack.fr

▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€
Resa table : club@badaboum-paris.com

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin