[Special report] On y était ! @BLUEORIGIN

1399220_10204836137480147_4903384252723475249_o

La Blue Origin c’est le rendez-vous emblématique pour tous les amoureux de techno et teuffeurs confirmés, c’était l’évènement à ne pas manquer et nous y étions.

Lunettes de soleil, garçons torse nu, filles androgynes en soutien-gorge, coiffures des 90’s, le mouvement techno à son apogée !

La Blue, c'est un jeu de lumière digne des plus grands festivals
La Blue, c’est un jeu de lumière digne des plus grands festivals

Un line up prometteur avec Popof en tête d’affiche dans un lieu de 3500 m2. Une promesse ambitieuse largement remplie. Difficile de rivaliser avec le Pitchfork tout juste terminé, voilà ce que nous nous disions mais ça c’était avant d’entendre les Docks trembler.

Une fois entrée, c’est une véritable immersion dans le grand bleu. Un jeu de lumière digne des plus grands festivals, un système son à décrocher les mâchoires des moins sensibles, le tout dans une ambiance chaleureuse. Lunettes de soleil, garçons torse nu, filles androgynes en soutien-gorge, coiffures des 90’s, le mouvement techno à son apogée !

uyy

Certains vomissent, d’autres font l’amour sur la piste, mais aucune violence à la Blue, un véritable sentiment de liberté et d’amour à travers ce mur de basses immense qui tabasse. On avait peur d’une ambiance un peu trop teenage mais à notre plus grand plaisir une population entre 20 et 25 ans avec beaucoup d’étrangers.

> Toutes les photos de la Blue ici <<

Petit cadeau : Troy Pierce après son set.
Petit cadeau : Troy Pierce après son set.

Report by Agathe Guyot