1920364_975714249111140_5577978103236963216_n

Il est toujours agréable de découvrir de nouveaux projets musicaux prônant la qualité plutôt que la quantité, la découverte plutôt que le déjà vu. AntiChambre est l’un de ces projets qui, dans la même optique qu’ItinéraireBis, partage ses trouvailles et ses artistes pour une écoute différente et originale.

Chaque artiste passe par une période d’incubation avant d’arriver à maturité, et c’est ici que toute l’idée d’AntiChambre prend vie.

Ce n’est pas AntiChambre qui guide ses artistes mais bien ses artistes qui guident AntiChambre. La différence se fait ainsi dans l’approche artistique et la genèse de ce concept novateur.

L’objectif de ce projet est de faire découvrir des artistes en devenir, associés à des soirées plus intimistes. Un univers unique où le rendu artistique final fait intervenir d’autres disciplines comme la photographie, l’illustration et la typographie qui complètent parfaitement l’univers d’AntiChambre.

Dans un contexte où des évènements toujours plus gros, mettant en avant des artistes renommés et reconnus, se multiplient, AntiChambre propose un retour à la découverte et à la rencontre.

Les deux premiers artistes AntiChambre à découvrir:

1. Solal Reyes a grandi dans le jazz et le rock; c’est en découvrant des artistes tels que Wehbba ou Jamie Jones qu’il se lance dans la production. Rythmes percutants et ambiance groovy sont au rendez-vous sur son premier mix tech-house.

2. Asmar, quant à lui, embrasse une techno froide, épurée et millimétrée. Inspiré par de grands noms à l’instar de Recondite ou Function, son premier mix invite au voyage à travers une ambiance éthérée.

%d blogueurs aiment cette page :