10169231_788883641157194_88739509399251207_n

Les Nuits Zébrées qui ont entamé leur 11e saison sont devenues une véritable institution et un rendez-vous à ne pas manquer. Ce 23 janvier, la NZ a fait son retour dans la capitale. Nova a investi le lieu mythique de la Machine du Moulin Rouge pour l’unique All Night Long de l’année. Comme à son habitude, Nova nous a offert un line-up des plus éclectiques et pointu.

Sur le Central on pouvait écouter du pop avec François & The Altas Mountains, du hip-hop au beat jouissif par Chill Bump, un mélange de dubstep et de dub par les Bretons Stand High Patrol plein d’énergie et de l’électro planant par Thycaline. A la Chaufferie dans une salle à la taille plus intimiste, c’est le Mellotron qui a posé ses platines pour un mélange d’afro soul, jazz, électro au groove bien senti. Un véritable plaisir pour nos oreilles.

Bref, tous les ingrédients étaient réunis pour nous faire taper du pied jusqu’au petit matin dans une ambiance sauvage, et c’était aussi l’occasion de faire de belles découvertes musicales, le tout gratuitement. Alors, si vous aussi, vous auriez envie de participer à la prochaine Nuit Zébrée, rendez-vous sur le site pour connaître les prochaines dates.

>> Site des Nuits Zébrées <<

By Fernand Bordas

%d blogueurs aiment cette page :