10917117_1005124299501076_8204612342728730320_n

ItinéraireBis intègre cette soirée Motown Party tribute to Larry Levan & The Garage le 7 février au Djoon dans la catégorie Check it. A ne surtout pas louper !

 

Détails de la soirée

MOTOWN PARTY
SAMEDI 7 FEVRIER 2014 À PARTIR DE 23:30
SOIRÉE À PARIS, AU DJOON – SOUL, FUNK & DISCO CLASSICS

Cet été la ville de New York rendait un vibrant hommage à Larry Levan, transformant King Street en Larry Levan Way, et ses trottoirs en dancefloor.
Larry est au clubbing ce que Motown est à la Soul, il lui a donné une dimension nouvelle, influencé toutes les générations de djs, de clubs, et de danseurs apres lui, et même inventé la majorité des concepts du clubbing.
Dj résident du mythique Paradise Garage, le club était sa maison, il en façonnait le sound-system, par sa musique, par ses mixes, ses productions, ses édits, sa folie… Chaque semaine il délivrait les nouveautés qui allaient sous son influence devenir des classics intemporels.
Il menait les danseurs dans une transe qui les marqua pour la vie, et 30 ans plus tard il est le firmament d’un clubbing magique inoubliable et inégalé.

Qui d’autre que Danny Krivit, l’un de ses proches amis, et l’un des rares DJ à avoir partagé les platines du Paradise Garage pour venir lui rendre hommage à la Motown Party?
En 40 ans de carrière Danny représente à lui seul le clubbing New Yorkais. Roi de l’edit disco, il a crée avec François K. et Joe Claussell la soirée Body&Soul que les house heads du monde entier considèrent comme la quintessence de l’esprit de new york.
Depuis 10 ans ses 718 Sessions ont repris le flambeau, élues meilleures soirées new yorkaises par le prestigieux Time Out magazine ces trois dernières années.

A ses cotés Dj Reverend P, le résident des Motown Party et d’Animal House au djoon, a rassemblé depuis 10 ans l’un des meilleur crowd de Paris, exigeant, festif et métissé… Vous!
Ses édits, plébiscités par la scène disco, ses productions au sein d’Animal House devenues des classics house, et sa complicité avec Danny Krivit sont la promesse d’une nuit hors de l’espace et du temps.

Once upon a time, Clubbing was fun, Music got Soul… Make it last forever!

DJ set :
Danny Krivit (78 Sessions / Body&Soul / US)
Reverend P (G.A.M.M, Fr)

Entrée 10 € – la direction du Djoon se réserve le droit d’entrée

+ d’infos : http://motownparty.parisgotsoul.com/1982/soiree-motown-party-tribute-to-larry-levan-the-garage-danny-krivit-dj-reverend-p-samedi-7-fevrier-2015-soul-funk-paris-djoon-paris.html

Djoon | http://www.djoon.com/ | 0145708349
22 boulevard Vincent Auriol
75013 PARIS
Metro 6 – Quai de la Gare / Bercy
Metro 14 – Bercy

****** Partenaire ******
PiiAF
Paris Got Soul
Invincible Mag
Profondeur de champs
High Five Magazine
************************

%d blogueurs aiment cette page :