Notre rubrique [Zoom sur] revient ce dimanche sur ItinéraireBis avec un billet consacré à Sacha Khayat, fondateur du site participatif OpeningStage. On vous en dit plus sur ce projet artistique 2.0.

1688876_627463567321177_1708237682_n

Sacha Khayat, fondateur du site participatif OpeningStage, est un visage connu de notre équipe (soirées Fantaisie au YoYo). Passionné par le milieu artistique et le live, Sacha décide, avec ce nouveau projet, d’aider les jeunes artistes à monter sur scène que se soit par le crowdfunding ou le bénévolat.

OpeningStage permet aux internautes d’aider à la réalisation des projets scéniques, soit financièrement, soit en proposant une prestation de service.

L'équipe OpeningStage

L’équipe OpeningStage

Comment voir en 5 points son artiste sur scène grâce à OpeningStage:

  1. Pour s’inscrire sur OpeningStage, l’artiste, original et talentueux, doit s’inscrire et modifier son profil pour donner envie aux gens de le suivre dans son aventure. L’équipe OpeningStage est ouverte à tout type de talent, de tout âge et surtout quelque soit la ville.

  2. Après son inscription, le but pour l’artiste est de récolter un maximum de “like” afin d’être sélectionné par l’équipe OpeningStage. Cette deuxième étape représente le tournant important dans la conception du projet live de l’artiste.

  3. L’étape de la confirmation est celle du financement du projet. L’internaute peut totalement s’investir dans le projet en y participant soit financièrement soit en prenant en charge une prestation de service.

  4. En partenariat avec WeezEvent, il sera possible pour les internautes de réserver et payer ses places directement sur le site OpeningStage. Les prix varieront en fonction des événements.

  5. Présent principalement dans la capitale, le but du projet est de s’étendre et d’être présent dans toute la France permettant à chacun d’entre nous de voir nos artistes préférés.

ItinéraireBis soutient totalement ce projet 2.0 innovant et s’engage à le suivre dans son développement.

%d blogueurs aiment cette page :