10924212_819412944786672_5614393825395642697_o

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée soirée Club SHMN présente Ana & Julietta + Secret Room le 14 février au Badaboum.

Détails de la soirée

Club dès 23h30

Apres l’engouement suscité par la première édition de SHMN au mois de novembre, le Badaboum fait de nouveau appel au Shamans pour invoquer les esprits de l’Amour et de la féminité pour envouter cette nuit de la St Valentin.

Energie positive, vibrations féminines, voyage musical, expérience visuelle, danse rituelle, découverte électronique, esprit de fête.. Tous les ingrédients semblent une fois de plus rassemblés pour vous délivrer un moment de magie et de partage le temps d’une Lune..

SHMN, pour ce deuxième rituel initiatique placé sous le signe de la féminité, invite deux ambassadrices de la scène allemande: Ana et Julietta, et mets également a l’honneur deux acteurs de la scène lyonnaise. Coté découverte, Paul Castel nous présente « Dopamine », son prochain opus à sortir sur 324 Records. Sans oublier Julian M, bien décidé à nous délivrer une expérience inédite pour son Bday. Le tout immergé dans le live envoutant de notre virtual designer Tekyes.

————–

Retrouvez nous sur la page SHMN, le photos de la première sont disponibles…

SHMN
https://www.facebook.com/shmn.music

————-

Main Room

ANA & Julietta ( + Slave to the Rhythm + )

VINCENT GIUMELLI & DJ Tito ( SHMN / Robotronic / 324 Records)

HappY Birthday Set Julian M. (SHMN /La Horde/ Catwash)

Visual show by Tekyes TEKYES -Visual Designer

liens : https://facebook.com/tekyes.visual.designer
http://youtube.com/tekyes

————

Secret Room :

ILy & SACHA STØRK ( BDK Lyon )

Julien Lenoir & Paul Castel (SHMN/ Future Relics / 324 records)

▬▬▬▬▬▬▬ Bio ▬▬▬▬▬▬▬

Ana et Julietta entament leur collaboration début 2013 autour de leur projet « Slave To The Rythm » qui rencontre un rapide succès dans le fameux club Harry Klein a Munich. Depuis elles exportent leur concept dans différentes capitales europeennes, et diffuse leur vibe jusqu’au USA a travers leur émission radio sur la station Noice.
Le duo a choisi de se joindre a SHMN pour envouter le dancefloor du Badaboum pour son édition parisienne.

A leurs cotés, Ily et Sacha Stork, les instigateurs du collectif BDK et agitateurs de la scène lyonnaise qui ont activement contribué a l’essor du Logo, nouveau Club résolument underground, décidé a bousculer l’ordre établi d’un ville en pleine effervescence électronique.

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

Jekyll et Hyde
SeekSickSound
Com2daddy
Itinérairebis
CrazyJack.fr

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum-paris.com/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin

%d blogueurs aiment cette page :