eventPro_54e1c8adc7410-970x350

Le Panic Room accueille la soirée EMPTY SPACES w/ Arnaud Denzler / Swann & Moriarty / Lexis le 18 février pour la release party d’Arnaud Denzler qui présentera son EP 94800. ItinéraireBis check cette soirée !

Détails de la soirée

Arnaud Denzler 94800 EP Release Party +
Empty Spaces Records launch party with Swann et Moriarty / Lexis

20h/2h FREE

A l’occasion du lancement du Label, et de la sortie de l’EP 4 titres “94800” d’Arnaud Denzler, Empty Spaces investit le Panic Room, accompagné de quelques invités.

Arnaud Denzler – Empty Spaces Records – Live

Musicien électronique parisien marqué par la techno de Detroit et de Berlin, Arnaud Denzler propose un Live dense aux accents industriels qui travaille sur la répétition et la mutation de grooves profonds ainsi que sur des matières sonores complexes qui se croisent lentement pour former des structures légèrement asymétriques.

Son EP 4 titres “94800” sortira le lendemain de la soirée sur http://emptyspacesrecords.bandcamp.com/

Swann et Moriarty – Celadopole – DJ Set

Membre fondateur du collectif Céladopole, Swann et Moriarty, qui vient de sortir son album “Quai de la Gare”, sera notre invité.
S’inscrivant dans les inspirations germaniques telles que Ostgut Ton ou Opal Tapes, le fameux label anglais, ce producteur aussi sombre que mystérieux a la volonté de mettre de la dualité dans le monde des musiques électroniques.

Lexis – Empty Spaces Records – DJ Set

https://soundcloud.com/thespectrumgallery/lexigallery-gallerys-podcast-2
Membre originel du label, Lexis joue et compose dans un univers musical hétéroclite formé aux horizons des instrus hip hop et des synthétiseurs des années 80, là où la place des nappes et des cordes est tout autant primordiale qu’elle est un appel a la rêverie du clubbeur enivré

——————————————————————————

Empty Spaces est un label et un collectif aux influences oscillant entre répétitions techno et mélodies house. Des passionnés réunis avant tout autour d’une conception commune du son électronique : laisser de l’espace aux structures, aux ombres, aux rythmes, et au mouvements.

%d blogueurs aiment cette page :