10460713_448724425279321_5828944190572581516_n

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée VLNV invite Jay Haze live & Villanova le 20 février aux Badaboum.

>> Guestlist <<

 

Détails de la soirée

Badaboum & Villanova présentent VLNV

Jay Haze | Fuckpony (live)
Villanova

Les Villanova posent pour la premiere fois leurs valises à Paris sous la forme d’une résidence exclusive au Badaboum baptisée VLNV

Un rendez-vous sur lequel les garçons ont carte blanche, musicalement mais aussi visuellement, puisqu’il feront appel aux graphistes de AC3 Studio pour préparer à chaque édition un contenu inédit.

Pour la première, les frères Villanova invitent le grand manitou Jay Haze.

« On a choisi Jay Haze pour la première parce qu’avant d’être un producteur c’est un souffleur de verre reconnu dans le monde entier (vérité). Il a collaboré avec des mastodontes de la musique actuelle tels que Ricardo Villalobos, Tale of Us mais aussi Yann Tiersen, il a sorti sa musique sur les meilleurs labels (Cocoon, Soul Clap records et KMS) mais par dessus tout c’est un garçon avec des projets qui dénotent notamment caritatifs au travers de ses associations tels que Djs4Drc (Afrique), Tsunami Relief (Asie), et Creative-Beats (Peru). Son Fabric 47 est une merveille, tout comme son live qu’il viendra présenter. C’est un personnage atypique qui mérite l’attention de tous. Nous sommes extrêmement honorés de l’avoir en maitre de cérémonie pour notre premiere residence VLNV au Badaboum”

Adrien & Marc Antoine

▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬

TSUGI
Com2daddy
Itinérairebis
CrazyJack.fr
PARIS LA NUIT
The French Machine
Aimless
Un Jour
Le Mauvais Coton
Radio Nova
CELSA Hors les Murs

▬▬▬▬▬▬ INFOS ▬▬▬▬▬▬▬▬

Etablissement polymorphe, le Badaboum n’est pas un bar à cocktail, ce n’est pas non plus un club ou une salle de concert, c’est encore moins une garçonnière cachée au premier étage… Car le Badaboum : c’est tout ça à la fois !
Concerts étonnants et détonants, Dancefloor qui fait danser, Cocktails handmade et fingerfood surprenante et succulente : un endroit où l’on se sent bien à toute heure que l’on aime écouter, danser ou chiller !

Site web : http://www.badaboum.paris/

Prévente valable avant 1h : 12€
Entrée sur place : 15€
Table : club@badaboum.paris

2 bis rue des Taillandiers – Paris 11
M°Bastille ou Ledru Rollin

%d blogueurs aiment cette page :