10689566_1023135371034837_550852805927049276_n

Partenaire de la soirée SPLASH: EPTIC ◊ JPHELPZ ◊ P(0)GMAN ◊ DUBLOADZ ◊ BADKLAAT x SOLOMAN le 20 février au YoYoItinéraireBis vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le nouveau groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !

Détails de la soirée

PREVENTES :
Early Birds en quantité limitée dispo à partir de lundi 26 janvier à 12H00.

♳ EPTIC (BEL)
https://www.facebook.com/eptic
https://soundcloud.com/eptic
http://epticofficial.com/

♴ JPHELPZ (USA)
https://soundcloud.com/jphelpz
https://www.facebook.com/jphelpzdubstep

♵ P(0)GMAN (UK)
https://www.facebook.com/p0gman1
https://soundcloud.com/p0gman

♶ DUBLOADZ (USA)
https://www.facebook.com/DubloadzOfficial
https://soundcloud.com/dubloadz

♷ BADKLAAT x SOLOMAN (UK)
https://www.facebook.com/badklaat
http://www.soundcloud.com/badklaat
https://www.facebook.com/SolomanDJ
https://soundcloud.com/solomandj

♸ Visual Mapping by RABBIT KILLERZ
http://www.rabbitkillerz.com/
https://www.facebook.com/rabbitkillerzvj

Pour ne rien perdre de ses bonnes habitudes, SPLASH se prépare à encore faire tâche dans le paysage des soirées parisiennes. Du genre bien crade, indélébile et qui marque les esprits durablement.

Toujours plus haut sur l’échiquier de la Bass, le petit belge fait désormais partie des terreurs de la scène, porté par son label Never Say Die qui collectionne les beatmakers de talent. EPTIC is Back in Paris and back for Splash ONLY !!

Il a découvert la France avec les yeux d’un enfant lors de la Animalz 02 aux cotés de Datsik et Terravita notamment… beaucoup d’entre vous le réclamant depuis corps et âmes, c’est tout naturellement que JPHELPZ vient jouer le second acte de la destruction de la capitale pour Splash… You can’t miss it !

Lui aussi passé par Animalz dans un instant de grâce lors d’un B2B avec Trollphace, P(0)GMAN et sa barbe chatoyante fait comme on dit l’unanimité ! 2014 a été pour lui l’occasion de changer de dimension et de pousser sa musique dans des retranchements dont ses fans se délectent à chacune de ses apparitions. Fallait pas l’inviter!

«Et si je faisais un petit crochet par Paris le temps d’aller exploser une Splash ? » C’est avec ces quelques mots simples que DUBLOADZ a pris sa décision de nous rendre visite. Son style aussi brutal que clean est toujours précédé du soin particulier qu’il apporte à ses productions. Inspiré par la scène européenne, il se sentira à sa place dans cette folie capitale.

Pour clôturer, Splash vous propose un B2B inédit qui mettra aux prises BADKLAAT à un des piliers de Gentlemen’s Club, SOLOMAN. Complices dans la vie et derrière les platines, ces deux jeunes producteurs saoulés à la Bass ne rendront pas les choses faciles à la sono du Palais de Tokyo.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬

SPLASH 33
20.02.2015
YOYO – PALAIS DE TOKYO

ACCES :
13 Avenue du Président Wilson -75116 Paris
Metro: Ligne 9 – stations Iéna et Alma Marceau
Bus : Lignes 32, 42, 63, 72, 80, 82, 92
RER : Ligne C – Station Pont de l’Alma

*Interdit aux mineurs – Carte d’identité obligatoire
*Le Yoyo se réserve le droit de refuser l’accès aux personnes en état d’ivresse, même détenteur d’un billet.