16185_1561598320774474_3116694965228398678_n

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LA FREAK ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Kai Alce
♖ Aurelian aka KM3

23:00 – 06:00

12 € en prévente : http://goo.gl/QERc7S
14 € sur place

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Le Monseigneur vous présente la seconde édition de sa résidence house, La Freak !

Avec ses légendes du passé et du futur, LA FREAK vous transporte au coeur de la soul électronique moderne en compagnie des plus grands noms de la House Music et consorts.

Kai Alce a montré au fil de son parcours combien il méritait sa place au panthéon de la house. Respecté, régulièrement en collaboration avec de grands artistes, son empreinte dans le milieu est aujourd’hui très palpable : une valeur sûre aux influences métissées que le Monseigneur est fier de recevoir.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ LINE-UP ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♖ KAI ALCE
(Track Mode – NDATL Muzik)

Nourri à la soca, au jazz et au hip-hop pendant sa jeunesse, Kai Alce est également très influencé par les harmonies, le groove et le lustre de la disco de l’époque.

Il déménage à Détroit en 1980, dégotte un job à l’institut de musique qui lui donne accès aux maîtres de la house-music Derrick May, Kevin Saunderson, D. Wynn, Alton Miller et son cousin Chez Damier. A Atlanta, il saisit toutes les occasions et se produit là où la house est la bienvenue, et culmine avec sa résidence hebdomadaire au MJQ. Ensuite, avec les Deep Detroit House Sessions, Kai Alce consolide le lien entre le Sud et le Motor City, à l’aide d’artistes comme Moodyman, Theo Parrish et Brett Dancer.

Dès 2002, il commence à produire ses propres records, sur l’éminent label Track Mode. Son 1er EP est accueilli chaleureusement dans le monde entier. Il se produit ensuite sur des labels de Detroit phares, comme Mahogani Music (Moodyman) et FXHE (Omar S). En 2008, Kai Alce imprime sa trace dans ce milieu qu’il a tant parcouru, en fondant N.D.ATL Muzik, et ses nombreux projets ont prouvé combien il avait magnifiquement influencé ce que nous appelons la house.

FB > http://goo.gl/08P08F
RA > http://goo.gl/yiqRjX
WEB > http://goo.gl/osPmJt
SNDCLD > http://goo.gl/Ymjqko

♖ AURELIAN aka KM3
(Faces Records)

KM3 fait partie de la jeune famille des producteurs que l’on pourrait appeler « les dj parisiens accomplis ». Bordé au jazz et au hip hop, il est vite introduit dans le milieu du djing par ses relations. Animateur radio sur Nova et RBS, et producteur de Grems, label manager du feu Deephop et auteur d’un maxi remarqué aux côtés de s3A sur faces records, c’est un véritable amoureux de la house, digger de compétition. Après une dernière soirée magistrale aux côtés de Ron Trent, KM3 poursuit en grande pompe sa résidence au Monseigneur !

FB > http://goo.gl/Qt6vr2
SNDCLD > http://goo.gl/c7jPDL

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ PARTENAIRES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

TRAX : www.traxmag.fr
VICE : www.vice.com
NOISEY : www.noisey.vice.com
PARIS LA NUIT : www.parislanuit.fr
KIBLIND : www.kiblind.com
BEAT À L’AIR : www.beatalair.com
INPUT SELECTOR : http://www.inputselector.fr/
THE DRONE : http://www.the-drone.com/
GREEN ROOM SESSION : http://www.greenroomsession.fr/

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

MONSEIGNEUR Paris-Club
94 rue d’Amsterdam, 75009 Paris
M: Place de Clichy / Liège / Saint-Lazare

www.monseigneurparis.com
www.twitter.com/monseigneurclub
www.instagram.com/monseigneurparis
www.residentadvisor.net/club.aspx?id=95880

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Partenariats & Presse :
manon(at)monseigneurparis.com

Pour toute question :
contact(at)monseigneurparis.com

%d blogueurs aiment cette page :