10947245_907128092653002_1137953062382142114_n

Partenaire de la soirée BRAVA / BRODINSKI ALBUM RELEASE PARTY le 27 février au YoYoItinéraireBis vous fait gagner 2×1 places pour cette soirée.

Pour gagner vos places, likez notre page Facebook, envoyez-nous noms et prénoms grâce à l’onglet ci-dessous et partagez cet article. Bonne chance !

Venez nous rejoindre sur le nouveau groupe ItinéraireBis #1 pour parler musique, fête et peut être faire partie de l’équipe !

Détails de la soirée

La Red Bull Music Academy et Le YOYO présentent la soirée Brava, qui accompagne la sortie du premier album de BRODINSKI, BRAVA (Bromance/Parlophone/Warner).

A cette occasion, Brodinski, nouvelle égérie de la scène electro française, se produira le 27 février 2015 au YOYO à Paris en compagnie de Dj Slow, Canblaster, Benji B. et Addison Groove.

Après toutes ces années passées à mixer à travers le monde, Brodinski, a ralenti le rythme effréné de sa carrière il y a quelques mois et s’est installé en studio. Pour concocter son premier disque “BRAVA”, l’artiste a mis en branle une sorte d’agence tout risque de génies musicaux, notamment composée de DJ Kore et de Myd (l’un des membres du quatuor Club Cheval).
Dans ce disque, majoritairement produit dans les Red Bull Studios Paris et Los Angeles, le DJ a laissé infuser toutes les influences dont il s’est nourri ces dernières années. Une mixture dont le bouillonnement doit beaucoup à la passion intense de Brodinski pour le rap américain.

Pour son projet, l’artiste est ainsi allé dénicher une palanquée de rappeurs d’outre-Atlantique pour fondre leur flow explosif dans une musique où la techno n’est plus qu’un élément parmi d’autres: Bloody Jay ou Peewee Longway d’Atlanta, ILOVEMAKONNEN de Los Angeles ou encore SD de Chicago en featuring sur “Can’t Help Myself”, premier extrait de l’album.

Ce premier album BRAVA, dont la sortie est prévue le 2 Mars 2015, se présente comme un prêt à l’ivresse total où l’on se fiche des genres pourvu que l’on danse.

Brodinski (Bromance Records)
http://www.soundcloud.com/brodinskiofficial
http://www.brodinski.net/

Canblaster (Bromance Records)
http://www.soundcloud.com/canblaster

D.j. Slow (Pelican Fly)
http://www.soundcloud.com/djslow

ADDISON GROOVE

BENJI B.

Horaires: 23h30 – 07h00
Billetterie: 20€ tarif early-birds / 25€ en prévente et sur place

YOYO
Palais de Tokyo
13 avenue du Président Wilson
75116 Paris
www.yoyo-paris.com

Partenaires:
Radio Nova
TSUGI
Snatch Magazine
PARIS LA NUIT
Brain Magazine
YARD