10974342_10204661433270115_2693973160265272554_o

ItinéraireBis est fier d’être partenaire de la soirée MATHIEU GRAU & TRAMA le 28 février aux Yono.

>> Event de la soirée <<

Détails de la soirée

Nous avons le plaisir de rejoindre la charmante Team du YONO le 28 février prochain pour le before officiel de la soirée :

” WHEN YOU TEK ME…”

http://on.fb.me/1DDUpoB

Danser, vibrer sur des sonorités groove et bien frappées….☆═─
Des guests surprise nous accompagnerons …

Quoi de mieux pour attaquer le weekend autour de mojitos maison !

Alors rendez-vous samedi 28 février dès 21h ! ☺

——————————–LINE-UP

◆ MATHIEU GRAU [ French’n’ Freak / CodeinkmusiK ]

Mixcloud : http://bit.ly/1j6eQwg
Soundcloud : https://soundcloud.com/frenchnfreak
Site web : http://www.frenchnfreak.com/
Fb : http://on.fb.me/1rqBcyz

Passionné de house et de techno underground dans sa jeunesse, il fait ses armes en tant que DJ dans le milieu des années 90’.
Largement inspiré par les sonorités de Détroit et des raves Londoniennes, il évolue et affine son style dans cette mouvance.

Fort des ses expériences musicales diverses et de sa jeune trentaine, de nombreux Clubs Parisiens lui font confiance (Rex club, Le Pigallion, Le Rouge Pigalle, OPA, Paris Paris, Badaboum, Atelier des Artistes…)

Son goût des voyages en France et à l’étranger le pousse à découvrir de nouveaux univers musicaux.
D’abord en Europe puis au Japon ou il aura une résidence dans un Club underground de Tokyo (Shinjuku) durant plus d’un ans.
Par la suite d’autres clubs de la capitale Nippone lui ouvriront ses portes, puis viendront les Etats unis, la Chine et Hong Kong, l’Ile Maurice, l’Afrique…

En 2011, toujours en quête de nouvelles collaborations, il s’associe avec son ami dj Guillaume Wassmer et forment le collectif FRENCH’N’FREAK.

En 2014, ils lancent le concept de nuit DIAMETRIK dont le succès n’est plus à prouver, où se côtoient jeunes talents et DJs confirmés.
La dernière édition a eut lieu sur la plage SUMMER DIAMETRIK…

Aujourd’hui, MATHIEU GRAU, alliant énergie et tendance, distille les dernières nouveautés de la house à la techno.
Collaborations exclusives et nouveaux projets musicaux seront bientôt au rendez-vous !

◆TRAMA [ FHD / Loony DoGGz Records / OnOff Recording ]

TRAMA a débuté en 1993 dans les premières raves du sud de la France avec des artistes comme Manu le Malin et les Spiral Tribe. D’années en années, il a su personnaliser son style pour devenir un DJ / Producteur reconnu de la scène française.Aussi à l’aise à deux heures du matin qu’en After, ses sets font preuve d’une éclectisme et d’un groove qui sont la marque des grands artistes Tech-house/Techno.

Après avoir joué dans de nombreux clubs de la capitale : La Loco, le Queen, Le Batofar, Les 4 Éléments, Le Pigallion, Le Rouge, L’OPA, Le Badaboum, … TRAMA lance un nouveau projet qui durera trois ans exclusivement basé sur le live, appelé : « Ultimate Breakers ».
Durant cette période, TRAMA mixe dans de nombreuses soirées françaises ainsi qu’à la Techno Parade, mais également en Belgique : Fuse, H2o, Wax, … Au Mexique: Sudaka, … En Hollande : ADE,… En Espagne : Sala Pagoa, En Suède : Pepe’s Bodega, A Ibiza, Berlin, Thailande, …, au coté d’artistes comme Charles Schillings, Simina Grigoriu, Timid Boy, Ron Costa, Wehbba, Vazik, Marcelo Cura, Jay Lumen, Coyu, Citizen Kain, ….

En 2012, TRAMA lance sont label FHD recording et par la même occasion les soirées « Pulse » et le « Brunch Electropikal » sur Paris.
En plus de jouer aux quatre coins de la planète, TRAMA est aujourd’hui reconnu en tant que producteur et ce grâce à de nombreux maxis playlisté par des artistes comme Laurent Garnier, Ritchie Hawtin,… et remixes de Charles Schillings, D-Unity, Jon Rundell, Pleasurekraft, San Proper, Pig & Dan, … sortis sur les labels OnOff recording, Bonzai Basiks, Sounds of earth, Totem Traxx, Pumpz, Hermine records, Greenslash records, Bass Works, Blend It, Rotraum, Bus records, Loony Doggz, …

★★★ GUESTS SURPRISE★★★

——————————–INFOS

= LE YONO = 37, rue Vielle du Temple 75004 Paris

www.leyono.fr

Ⓜ Saint Paul / Hôtel de Ville

——————————–CREDITS

◆◆ Jean Charles Le Cerf

——————————–PARTENAIRES

French’n’ Freak // www.frenchnfreak.com

◆ Code INK muzik

◆ Itinérairebis

◆ FHD Recording // http://www.fhdrecording.fr/

◆ les coiffeurs du faubourg

%d blogueurs aiment cette page :